Andrew Sheridan: « Il faut s’adapter aux nouvelles règles en mêlée »
Andrew Sheridan: « Il faut s’adapter aux nouvelles règles en mêlée »
Le vendredi 9 août 2013 à 12:03 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
De retour à la compétition après une déchirure à la cuisse qui l’a empêché de participer aux deux premiers matches amicaux, le pilier Toulonnais Andrew Sheridan avoue avoir hâte de retrouver le terrain dès ce soir. Il explique par ailleurs que ce match lui permettra de s’adapter aux nouvelles règles en mêlée. Extrait:
« Je me suis fait une petite déchirure à la cuisse mais ça va mieux. Je me languis de jouer contre Gloucester. Ces deux premiers matches amicaux étaient bons pour la préparation pour le début du championnat et aussi pour les nouvelles règles en mêlée. Il faut s’adapter aux nouvelles règles et c’est une bonne occasion de travailler avec ces nouvelles règles. Il y a moins d’impact et c’est très important que tous les avants travaillent ensemble la puissance après l’impact. J’aime le fait qu’il faille se lier avant l’impact. J’espère qu’on aura moins de pénalités, de mêlées écroulées et des problèmes avec les liaisons. »
Le joueur Anglais affirme également ne pas connaître les joueurs de Gloucester mais il sait que cette équipe est très rapide dans les lignes arrières. Extrait:
« Je ne connais pas beaucoup de joueurs de Gloucester. C’est une équipe très jeune. Normalement ils sont très bien organisés. C’est un bon match pour nous, pour la préparation du championnat. Ils sont normalement très fort dans la ligne des trois-quarts, avec beaucoup de vitesse et ils ont des costauds à l’avant. On verra ce soir. »
Publicité
4 Commentaires
Juste une petite anecdote sur notre deuxième plus toulonnais des anglais!!
Au début de l’été, alors qu’il s’entraînait à soulever de la fonte, quand beaucoup profitaient de la plage, quelqu’un lui demanda: hé Andrew tu ne pars pas en vacances en Angleterre?
Il répondit aussitôt: pas besoin, je suis bien ici et d’ailleurs ce n’est pas la peine car ce sont les anglais qui viennent à Toulon!
je trouve que cela résume bien l’état d’esprit du personnage!
Un autre dingue de travail!!
Si Chiocci prend exemple sur lui, nous aurons, avec Domingo, le titulaire gaucher du 15 de France! Ce n’est que mon avis!
:-* :yes: …excellent… état d’esprit…mais aussi la cicatrice en témoigne…état d’un combattant exemplaire….n’aurais pas voulu même en mon glorieux Temps être trop en face de lui..because.. » le souvenir commence avec la cicatrice !! « ..Alain…..et pis c’est tout…..Allez TOULON…
Tu as raison quelle tête de combattant!!!
Imagine le droitier adverse, qui en prend pendant 40 minutes, il voit le Sheridan sortir, le mec se dit: bon c’est pour moi maintenant.
Puis il voit ce jeune sot (dans le sens, qu’un autre Georges célèbre utilisait: « un jeune sot qui monte à l’assaut…) de Chiocci arrivait à l’allure un peu gauche, d’un pas tranquille. Il se dit alors: mais c’est qui? Est-ce enfin le répits pour moi?
Mais son relâchement n’est que de courte durée, le temps d’une mêlée, pour s’apercevoir que l’élève n’est plus tellement loin du maître Andrew!!
Il vit alors un moment de grande solitude!!!
Allez Kéké, Allez Toulon
:-* :yes: ..Pitin…@ Gilles….on se remémore bien les fameux » ricochets » de Georges…… » j’avais dix huit ans tout juste–Et quittant ma ville natale– Un beau jour o gue–Je vois débarquer dans la Capitale…. »..ce pourrait être c’est vrai un peu l’histoire de Xavier…de la graine de Grand ce pilar….à débarquer dans la capitale de l’Ovalie Ercétienne parmi les plus Grands….A plus on s’en va pour notre Temple.. :beer: :beer: :beer: ….Allez TOULON…