Vidéo : Habana vs Airbus A380
Vidéo : Habana vs Airbus A380
Le mercredi 31 juillet 2013 à 14:33 par David Demri
35 Commentaires
Publicité
Publicité
35 Commentaires
Publicité
Publicité
Le mercredi 31 juillet 2013 à 14:33 par David Demri
35 Commentaires
Publicité
Publicité
35 Commentaires
Sur rugbynews : Blanco « prêt à partir à la guerre » :
C’est avec la même ardeur qu’il défend une certaine idée du rugby face à Mourad Boudjellal que Serge Blanco entend accompagner la reconquête d’un Biarritz Olympique en déclin. Le président du club basque se veut combattif et décrète l’union sacrée, mais met aussi en garde ses joueurs contre tout laxisme.
Face à la crise, l’union sacrée. A l’occasion la semaine dernière de la présentation de l’effectif du Biarritz Olympique pour la saison à venir parmi lequel figuraient les quelques recrues de l’intersaison (Furno, Menini, Perez, Fono, Waenga), Serge Blanco a pris la parole devant le public d’Aguiléra, et exhorté sans prendre de gants ses troupes à relever la tête après une dernière saison ratée au terme de laquelle le club basque a échoué à se qualifier pour la prochaine H Cup – une première depuis dix ans !
« Parfois on se pose la question de savoir si on est un bon ou un mauvais dirigeant, a-t-il lancé, relayé par le site du BOPB. Avec notre recrutement, nos joueurs vieux (…), boiteux pour certains ou fabuleux noctambules, je pense que je suis un mauvais dirigeant… », a souligné, un brin énigmatique, l’ancien arrière du XV de France, dont le discours se veut également une réponse aux critiques d’un Mourad Boudjellal avec lequel le débat s’envenime chaque jour un peu plus depuis qu’il a accusé le président toulonnais d’envoyer le rugby français dans le mur (*). « Beaucoup de gens aiment donner beaucoup de leçons et moi, les leçons, je n’aime pas en recevoir… Toujours est-il qu’avec notre équipe je suis prêt à partir à la guerre », avance-t-il, plus combattif que jamais.
Le maire évoque un nouveau stade
Et Blanco d’exposer ses objectifs pour la saison à venir : « J’ai un souhait, pas celui d’être champion d’Europe ou champion de France, car cela vient avec les matchs qui défilent et les résultats, mais on a des revanches à prendre. Notre club vit depuis 100 ans. Ce n’est pas l’actuelle équipe en place et les dirigeants actuels qui vont faillir à cette tradition. C’est à nous de la perpétuer et de la renforcer. Nos combats ne passent pas que par des paroles, mais par une vision future du Biarritz Olympique. Je dis aux joueurs que quand les gens vous prennent pour des mauvais, il faut leur prouver le contraire. La confiance ne se gagne pas, elle se mérite ». A bon entendeur…
L’heure, on l’aura compris, est à la reconquête à Biarritz pour tenter d’enrayer le déclin en marche depuis plusieurs saisons. Avec la perspective du retrait annoncé du principal partenaire du club, Cap Gemini, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Et l’appui du maire Didier Borotra, qui avait tenu à marquer cette présentation de sa présence, n’est pas le moins précieux des appuis : « Le matin quand je me lève en me disant que je suis un bon maire et le soir après avoir entendu mes concitoyens, j’ai des doutes…, a déclaré le premier édile sur la même thématique. Je pense que Serge Blanco est un bon président. Dans les crises, on se trouve seul pour trouver des solutions. Or, c’est à Serge Blanco que l’on doit le fait de repartir cette année sur des bases saines pour construire un avenir meilleur. Je lui exprime un grand merci. (…) Un match n’est jamais gagné ou perdu, c’est sur le terrain que les choses se dessinent. Nos joueurs ont tout pour être parmi les meilleurs. » Et d’évoquer la perspective d’un nouveau stade en annonçant que « tout serait fait pour que ce projet voie le jour ». Qu’on se le dise : Biarritz ne veut pas crever.
(*) Dans Midi Olympique, Serge Blanco a déclaré : « On va tous crever » en mettant en cause les méthodes et la ploitique de Mourad Boudjellal.
:reallypissed: :no: :no: » BLANCO règne sur le rugby et feint de ne pas s’en rendre compte.J’avais par exemple trouvé bizarre,il y a quelques années , lorsqu’il a fallu renouveler pour le Top 14 les panneaux d’affichage électronique à technologie LED qui entourent les stades,que la proposition financière la moins onéreuse ,ne l’emporte pas.La ligue nationale,dont il était encore le président, avait lancé un appel d’offres.Désireux de faire économiser de l’argent au rugby,j’avais trouvé un prestataire italien reconnu qui proposait des tarifs attractifs à qualité égale.LES SOMMES EN JEU ÉTAIENT IMPORTANTES.Quand j’ai vu comment le marché a finalement été attribué,je ne peux que m’interroger.Mais je n’accuse personne… »…Extrait de l’œuvre de Mourad..la mauvaise réputation…..futur Goncourt….page 232…et pis c’est tout…ALLEZ TOULON :beer: :beer: .
Blanco t’es foutu !
Afflelou est dans ta rue !
:evilgrin:
:reallypissed: :reallypissed: :no: ….C’est plutôt avec le Monsieur « Bettoun » Biarrot , gardien institutionnel des valeurs du Temple Ovalien qu’on va crever bientôt si on continue à en privilégier les Gros Pardoks…ne nous ont jamais ces SudOuestistes…mais uniquement leurs acquis positionnels… » Moi, j’ai envie d’aimer et je crois que je crèverai en aimant ! « ..Jacques Brel…et pis c’est tout…Allez TOULON :beer: 😯
En attendant, il crame l’avion ! 😀
Je me demande de quand c’te vidéo date.
Elle date d’une dizaine de jours.
C’est une pub qu’il a tourné pendant son escale à Londres juste avant d’arriver à Toulon.
Avec la fille de Mick Jagger et deux autres rugbymen.
🙂
Ok, merci de l’info, chef
Bonjour
Mouais bof.
Il me semble que niveau sprinter il y a Usain Bolt qui est bien meilleur.
Incomparable.
autant comparer un dragster et une mamie en dehambulateur sur une distance de 0.001 millimetre.
Oui mais c’est une pub de British Airways qui ouvre une ligne A380 vers l’Afrique du Sud… Donc voilà… Z’ont mélangé des rugbymen anglais, sud-af et une mannequin anglaise.
J’suis sûr qu’ils inviteront Usain Bolt dès qu’ils ouvriront une ligne vers la Jamaïque. 😉
Impossible, il est interdit de fumer dans les avions. Pas de Jamaïque.
MB vient de faire signer l’A380 de British Airways pour 3ans :laugh: :laugh: :laugh: 😛
Si le « napoléon » Biarrot s’imagine que d’ haranguer ses troupes et dire que l’on pense que ses joueurs sont mauvais, va les faires gagner une coupe ou un Brennus, il peut attendre . Je pense que cette année, c’est Waterloo! pour le B.O . Qu’il se remette d’abord en question et il aura peut être ses » 100 jours »
Lors de la présentation de l’équipe à Aguiléra, Blanco a dit que le club avait connu des difficultés la saison dernière et qu’il espérait que certains allaient « arrêter de faire les noctambules »… 1 semaine après, certains se mettaient minables aux fêtes de Bayonne tous les soirs… alors avant de vouloir donner des leçons et patati et patata qu’il commence par gérer ses joueurs, qu’il redresse la situation financière du club, qu’il y maintienne une économie stable et après, il pourra l’ouvrir !
et comment tu sais pour les joueurs qui etaient au fetes de Bayonne? lol
Bayonne, c’est tellement grand… mais tellement petit également. 😉
Je peux même te dire que samedi, y avait des gars de l’UBB, 1 Clermontois… et une bagarre impliquant d’anciens (pas si anciens pour certains) du BO et 1 actuel du BO… qui a aussi fait les fêtes de Pampelune. 😉 Il a du boulot Blanco !!!
Petit moment comique : quand Erik Lund, qu’on voit arriver à 3kms à la ronde, passe devant la buvette de Rob Linde au moment où est diffusée la Pena Baiona… comme il s’est fait huer 😛
que des ivrognes ses rugbymen..j’te jure…lol
Je verrais bien une course entre l’A380 et Blanco à l’atterrissage.
Résultat : le géant de 500 tonnes écrasera le casse-bonbon de 500 tonnes.
Au sens propre.
Merci Airbus.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/g.-jenkins-le-rugby-etait-rude-a-toulon_sto3865304/story.shtml
Sacré Jenkins, genre Toulon lui a bousillé son rugby !
Mais oui bien sûr !!! Et la marmotte qui emballe le chocolat :blush:
concernant blanco… faudrait vraiment pas qu on perde contre eux cette saison!!
car là MOURAD,et le rct passeraient vraiment pour des cons…
c est une double confrontation très importante pour nous cette saison…
pour la pub… comment commenté ce truc?
C est tellement nul,et irréel…je vois même pas le rapport entre un rugbyman qui court au côté de l avion…
c est d un ridicule… mais bon…si ça rapporte des sous alors tant mieux pour eux.
😉 :silly:
T’es sur Toulon, Eric ?
NON NORA, MALHEUREUSEMENT… 🙁
pourquoi,tu voulais que j t offre une mousse? …ahahahah
:-* :rotfl: :rotfl:
:beer:
pkoi « une »? :beer:
ben c est sans limite…c est georges qui rince…ahahaha.
Pour pas passer pour une pochtronne sur le blog :laugh: :laugh: :laugh:
Non non… c’est Georges qui aurait régalé :laugh: :laugh: :laugh:
oui,c est vrai… j espère bien que ce jour viendra en tout cas…
que georges régale ou non…hahaha
le jour où je descend,je le ferai savoir… et ce sera avec un grand plaisir que je trinquerai avec toi et georges.
le soucis c est que je descend pas souvent…
:-* 😉 🙁
:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
@Eric : pareil… je descends pas souvent à Mayol… prochaine en septembre. Au pire, je boira ta mousse avec Georges 😛
oui,fait ça nora…ça me fera plaisir.
en septembre,prend une mousse pour moi. AVEC NOTRE BON GEORGES.
il te paiera la mienne aussi.
:beer: :beer: :beer:
:-* 😉
Je n’y manquerai pas 😉
:coffee: :coffee: :no: …Et les amies (is) vous ne pensez qu’à picoler…faites comme moi : restez sobre…vous offrirai tout de même une :beer: si je vous vois prochainement….et vous parlerai en Latin Grec…..et pis c’est tout !!!!
merci mon ami…remarque,avec quelques mousses dans la musette,j arriverai peut-être à te comprendre si tu parles en latin ou grec….
j vais être obligé de boire si je veux pas rester à rien comprendre…
mdrrrr
:-* :-)) ..T’inquiète pas trop..notre ami para…comme le Latin est une…Langue morte….risquent plus rien toutes ces jolies filles devant un vieux pépé comme nous…..Allez TOULON…. :beer:
:-* :coffee: .Et moi@Georges, je sens l’ail ?:-) ;si j’ai le plaisir de te voir,te dirais ça en Latin : Biberibus en ablatif pluriel et Biberum en génitif pluriel !! ( Le Latin,ça s’écrit comme ça s’éternue !)..du Cazalet !
:beer: :beer: :beer: :beer: ..Bonjour..ma jolie petite agrégée de philo Niçoise… »Nunc est bibendum, nunc PEDE libero…. »..le fin latiniste que je suis vous traduit pour éviter toute..méprise…de certain mot….:.c’est maintenant qu’il faut boire et se déchainer…sur les prochaines Victoires de notre Cher Ercété….et pis c’est tout…Allez TOULON. :beer: :beer: :beer: :beer: