Benjamin Noirot content mais pas satisfait par les nouveaux commandements

Benjamin Noirot content mais pas satisfait par les nouveaux commandements

Le samedi 27 juillet 2013 à 0:57 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

noirotLors du match amical contre Bordeaux-Bègles, le talonneur Benjamin Noirot a effectué sa première sortie avec le maillot Rouge et Noir sur les épaules. Il avoue être content d’avoir disputé cette rencontre et d’avoir intégré un nouveau groupe. Extrait:

« Je suis content de ce premier match, de retrouver des sensations avec un nouveau groupe et un nouvel état d’esprit. Je suis ravi de l’intention qu’on a mis, du rythme, même si ça a été un peu long à se lancer. Je suis content d’être ici. »

Néanmoins, l’ancien Francilien n’apprécie pas vraiment le nouveau changement de règle concernant la mêlée et plus précisément la suppression de l’impact. Extrait:

« Je ne sais pas pourquoi ils veulent tout le temps changer et mettre de nouvelles règles. Encore une fois il va falloir se réadapter à ce nouveau commandement. Il va falloir un temps d’adaptation. Je ne pense pas que ça améliore certaines choses. »

Cette nouvelle règle va-t’elle vraiment stabiliser les mêlées ? Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. liberty83 27 juillet 2013 at 01h- Répondre

    Sympa la photo de Noirot ci-dessus mais faudrait sur un document vantant le RCT le mettre avec le bon maillot ! Ceci dit il me semble voir fait une bonne rentrée et ne pas être maladroit sur les lancers.

    • Dav-D 27 juillet 2013 at 01h- Répondre

      Ah bah oui pourquoi on n’y a pas pensé plus tôt !
      😉

  2. liberty83 27 juillet 2013 at 01h- Répondre

    Pas grave vous avez tellement de choses à gérer, je me demande comment vous faites pour avoir un peu de temps à vous ! En tout cas encore merci pour ce blog grâce à vous devenu incontournable.

  3. Tom Price 27 juillet 2013 at 06h- Répondre

    C’est vrai LIBERTY, DAV et ALEX sont des travailleurs de « l’ombre » qui veulent nous faire plaisir toute l’année. Et pourtant, ils doivent s’adapter aux subtilités, de chacun, et d’éteindre « l’incendie » De vrais psychologues!!!!!