L’effectif 2013/2014 présenté ce jeudi
L’effectif 2013/2014 présenté ce jeudi
Le jeudi 25 juillet 2013 à 10:05 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’effectif 2013/2014 sera officiellement présenté aux partenaires ce jeudi au palais Neptune à partir de 19h. Les supporters pourront également assister à cet événement à travers des écrans géants. A noter que les deux recrues phares du mercato Toulonnais, Bryan Habana et Ali Williams, seront également présents et que le nouveau maillot Rouge et Noir sera dévoilé au grand public. Enfin, la H Cup sera également exposée.
Venez nombreux !! Le Blog relayera également toutes les informations en temps réel.
Publicité
6 Commentaires
Drew mitchell arrive quand ? Il devait pas être présent ce soir aussi ?
Dav est ce que le blog peut filmer la soirée pour mettre la vidéo en ligne ? Ça serait super top
:no: :reallypissed: …nous emmerde MOUMOU….aurait pu faire ça en notre Temple Mayolesque….NON…je déconne…c’était pour m’attirer les grâces de quelques irréductibles Mouradophobes…..et pis c’est tout… :beer: :beer:
En parlant de Hcup :
Interview de Rory Lamont sur le site des Warriors et de planet rugby :
Une expérience unique attend les Warriors :
Les joueurs et les fans des Warriors sont impatients de connaître l’ambiance unique de Mayol pour l’ouverture de la campagne européenne.
Rory connaît tout de l’atmosphère que peut créée le stade Felix Mayol – ce qui ne rend pas la vie facile aux équipes visiteuses.
« C’est un match que le Squad et les fans des Warriors ont hâte de jouer car ce sera gigantesque, quelque chose qu’aucun d’eux n’a encore jamais vécu. »
« ce sera une expérience complètement différente même pour les professionnels chevronnés s’ils n’ont jamais été là bas avant. Je n’ai jamais connu une atmosphère comme celle-là dans aucun autre club. Les fans sont font incroyablement entendre et sont passionnés. Je dirais que c’est du même niveau que pour le club de football de Old Firm à Glascow. Le rugby est enraciné chez les toulonnais. C’est un style de vie. Ils sont explosif dans le sud de la France, assez conflictuels, et cela donne au joueur une incroyable expérience. »
Pourtant , Rory pense que les Warriors, s’ils peuvent démarrer très fort le match, ils pourront utiliser le public à leur avantage.
« C’est exceptionnel d’avoir un tel soutien derrière vous mais il y a aussi moyen de le travailler pour que cela serve Glascow. Je me souviens que lorsque les équipes prenaient un ascendant très rapide sur nous, les supporters toulonnais se retournaient vite contre nous et ils nous faisaient comprendre que nous n’étions pas assez performants. Lors de ma 2ème saison, nous nous battions pour jouer les play-offs et nous avions fortement été battu à Montpellier, à la fin alors que nous sommes allé remercié les fans qui avaient fait le déplacement pour nous supporter, nous avons rencontré des tonnes d’injures, une abondance de mauvais gestes et de crachats. »
« cela peut jouer en faveur de Glascow. C’est un endroit intimidant, avec une ambiance de gladiateur, mais si Glascow peut prendre un bon départ ce sera amusant de voir comment la passion pourra se retourner contre les joueurs de Toulon qui seront alors heureux de voir qu’il y a une barrière entourant le terrain. »
Il est pas un peu con lui? Pour qui il nous fait passer franchement
Ce sera à nous de lui prouver que l’on sera derrière l’équipe tout le match, même en cas de coup dur. Les supporters toulonnais doivent se préparer à une grosse rencontre. Faudra que les scots aient peur d’en reprendre 40 à Glascow.