Bernard Laporte: « Il y a des bons mecs partout et il y a des cons de partout »
Bernard Laporte: « Il y a des bons mecs partout et il y a des cons de partout »
Le jeudi 18 juillet 2013 à 13:33 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
C’est un Bernard Laporte tout sourire qui a répondu aux questions des journalistes à l’issue de la rencontre amicale entre le RCT et l’OM. Il félicite les deux équipes pour leur comportement sur le terrain et affirme être très heureux que les joueurs se soient mélangés. Extrait:
« C’était beaucoup de plaisir de part et d’autre de se mélanger. Comme quoi il ne faut jamais opposer les sports et les mentalités, ça c’est du passé. Il y a des bons mecs partout et il y a des cons de partout je vous rassure. Et là on a vu des bons mecs. Ça ne m’étonne pas car je connais bien Elie. Il est du Sud-Ouest, c’est un mec qui a des valeurs. Les joueurs sont à son image et ça faisait plaisir de les voir s’amuser comme des gamins quoi. Et nous pareil, ils étaient heureux de jouer au football contre les Valbuena… C’était sympa, maintenant ils vont s’échanger les numéros et j’espère qu’ils ne se verront pas trop souvent parce que sinon je sais où ce sera. »
Par ailleurs, le manager Toulonnais a déjà mis des options sur deux joueurs Marseillais, à savoir Gignac et Diawara. Extrait:
« Il y en a trois ou quatre qui vont vite. Gignac est costaud, Diawara est très bon, très costaud. Les deux je les prends. Mais eux veulent me prendre Armitage donc je ne suis pas d’accord. »
Publicité
0 Commentaire