Les finales Européennes se joueront à Cardiff
Les finales Européennes se joueront à Cardiff
Le mercredi 17 juillet 2013 à 13:09 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
L’ERC a fait savoir ce mercredi que les finales des compétitions européennes en 2014, initialement prévues en France, se joueront au pays de Galles et plus particulièrement, à Cardiff. Tandis que la finale de l’Amlin Challenge Cup aura lieu à l’Arms Park, le vendredi 23 mai 2014, à 20h, la finale de la H Cup se tiendra au Millenium Stadium, le lendemain, à 17h.
Source: rugbyrama.fr
Publicité
12 Commentaires
Bon va j’espère que le RCT ira en finale; depuis le temps que je rêve de le voir se stade 🙂
Ce stade nous va bien
Même si le rct n’est pas qualifié ce que je ne souhaite pas, c’est un stade magnifique tout comme Cardiff
J’ai vu un match des 6 nations cette année et je n’ai qu’une envie: y retouner
enfin quand tu sais que cela devait être organise en France
on peut pas dire que nos dirigeants de la Fédé aient été brillants, (professionnels, compétents …..) sur le coup .
au pays de galles même si il y a 2 clubs français
BRAVO à nos instances dirigeantes 😛 😛 😛
Nos instances nationales beaucoup plus compétentes et motivées pour organiser de BONS REPAS par rapport à des MATCHS.
et bien franchement pour être allé plusieurs fois à Cardiff, je suis super content que nos dirigeants soient de vrais cons! Entre le milénium et ce stade affreux du SdF , il n’y a pas photo!Et l’ambiance autour du stade c’est autre chose que de se retrouver face à leroy merlin….
En s’y prenant à l’avance le billet d’avion ne doit pas être beaucoup plus cher que le notre TGV!!!
Heureux, de cette décision, qui confirme tout le bien que je pense de nos hauts dirigeants, sachant qu’il y aura une ou deux équipes Française en finale ( RCT, RACING, TOULOUSE, MONTPELLIER )
:reallypissed: :no: ..Bonjour…Il n’ y a pas que des salauds en Haut Lieu, il faut rester objectif ,il y a aussi des INCOMPÉTENTS…aurait presque pu en reprendre une citation d’un humoriste…dommage d’en arriver là, à tout au moins d’en éviter une fois de plus la fuite de nos talents à ne point avoir la volonté et la capacité d’en construire un Grand Stade en France au lieu que de gaspiller le pognon en agapes …car pour en parodier une image Proustienne..ce ne sont vraiment pas de véritables agapes dont vous nous conviez là…. :coffee: :coffee:
:-* :yes: Bonjour@Georges;j’aime bien de par cette chaude matinée,ta rafraichissante évocation Proustienne,à la recherche du temps perdu.Ah! PROUST, » c’était parceque je voulais absolument qu’elle revînt dans les huit jours que je lui disais ‘Adieu pour toujours’ » du coté de chez Swann,sans doute! ( Savoir qu’on n’a plus rien à espérer n’empêche pas de continuer à attendre !)..c’est encore du PROUST. Vive TOULON.
:-* :-* Bonjour…notre petite agrégée de Philo…ce qu’on appelle se rappeler un être est en réalité l’oublier..du Proust , aussi , je crois…à vérifier.. ?:-)…ça me rappelle ma jolie Prof de Philo d’antan…assis au fond de la salle avec quelques jolies filles…quasiment… » A l’ombre des jeunes filles en fleur… »..enfin..pardonnes notre spleen en cette période « no man’s landienne Ercétienne »….et pis c’est tout….Allez TOULON….
:-* :-* Georges :Ah combien j’aurais aimé être ta prof de l’époque…………….