Ali Williams explique son transfert

Ali Williams explique son transfert

Le jeudi 11 juillet 2013 à 23:54 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

ali-williams-007A 32 ans, Ali Williams va découvrir un nouveau championnat, le Top 14, avec Toulon. Un choix assumé par le deuxième ligne néo-zélandais qui souhaitait s’ouvrir sur le monde après ses expériences aux Blues et aux Crusaders.

« J’aime la Nouvelle-Zélande mais il est temps pour moi de voir quelque chose d’autre, d’ouvrir un peu plus mes yeux sur le monde », a déclaré le All Blacks au quotidien néo-zélandais NZ Newswire. Il assure aussi que son départ ne laissera pas un vide.

« Dites-moi si vous saviez qui étais Brodie Retallik il y a deux ans. Aujourd’hui, il est l’un des meilleurs deuxièmes lignes du monde. Nous avons le talent dans ce pays pour trouver quelqu’un de très spécial et de le faire devenir une super star. »

Source: rugby365.fr

Publicité

11 Commentaires

  1. Chacha 12 juillet 2013 at 06h- Répondre

    Jamie cudmore, un nouveau copain piur toi !

    • Seb' 12 juillet 2013 at 07h- Répondre

      Aha, bien vu !
      Pour Gorgodze, aussi !
      Y’a de quoi faire, maintenant :
      Botha-Roussow-Williams, c’est la triplette de la mort 😀

  2. Georges 12 juillet 2013 at 07h- Répondre

    :-* :-)) …et pis l’ennui naquit un jour de l’uniformité…et il faut exalter la diversité…parce que la diversité en aurait conclu Albert dans son Sisyphe même s’il ne fut qu’un mythe..c’est bien le lieu de l’Art Ovalien..tu as raison ALI de vouloir goûter à d’autres espaces et d’en vouloir…délocaliser…tes talents !!!…allons encore nous faire taper sur les doigts par les anti-délocalisateurs……mais pour en parler Toulonnais on s’en cague un peu…et pis c’est tout… » Je serais toujours bien là où je ne suis pas ! « …Baudelaire…Allez TOULON…

  3. Valéria 12 juillet 2013 at 08h- Répondre

    :-* Bonjour @Georges,joliment poétiquement bien dit;espérons que ALI ce Grand Gaillard devienne rapidement l’idole du Toulonnais,parce que personne ne peut survivre sans mythe et aucune jeunesse s’épanouir sans idole;c’est un peu comme dans l’équation Africaine de Yasmina Khadra.Mourad sera content qu’on évoque ce grand talentueux bonhomme.Il n’est guère de passion sans lutte,reprenait ton Albert Camus dans son mythe de Sisyphe.

  4. Georges 12 juillet 2013 at 08h- Répondre

    :-* :-* Salut…Valéria…. »ce que le jour doit à la nuit »…éblouissante oeuvre……..

  5. Valéria 12 juillet 2013 at 09h- Répondre

    :-* :coffee: En tout cas, quelle belle histoire que celle du Ercété. (Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n’aura que l’âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme !) Yasmina Khadra , le copain de Mourad.

  6. chris83 12 juillet 2013 at 09h- Répondre

    source rugbynews :

    Toulon-Palisson:
    « Ali Williams fait partie des légendes des All Blacks »
    Contraint, la mort dans l’âme, de renoncer à la tournée du XV de France en Nouvelle-Zélande le mois dernier afin de lui permettre de se faire opérer d’un doigt, Alexis Palisson (25 ans, 21 sélections), dont la reprise n’est pas prévue avant un mois et demi, même s’il a tout loisir de suivre l’actualité de son club, toujours aussi riche. Et donc l’annonce de la signature du deuxième ligne néo-zélandais Ali Williams (32 ans, 77 sélections), champion du monde en titre : « Il fait partie des légendes des All Blacks, c’est super pour nous, se réjouit l’ailier international sur son blog que relaie le site rugbynews.fr. Ça va encore faire grandir l’équipe. C’est avec des joueurs comme ceux-là qu’on pourra espérer remporter un jour le Bouclier de Brennus qui nous a encore échappé cette saison. »

  7. Georges 12 juillet 2013 at 09h- Répondre

    😎 :yes: :beer: ….Oh…OUI…quelle magnifique histoire qui s’écrit..et MOUMOU y est pour quelque chose…même si parfois..énervant..avec ses deux minutes de silence quémandées en hommage juste avant les matchs à Mayol auxquelles nous souscrirons tout de même….perso..aurions préféré qu’à l’instar de GEORGES Clémenceau il eût dit… » Pour mes obsèques,je ne veux que le strict nécessaire , c’est à dire…MOI ! « …et pis c’est tout….Allez TOULON…

  8. RABOLIO 12 juillet 2013 at 09h- Répondre

    Le RCT, déjà un club à part, par sa situation, géographique, par la « folie » de se supporters, par son stade, ses entraînements qui rassemble plus de monde que certains match, son prez, (qui sort du moule) et maintenant par ses joueurs de légende .
    Que demande le peuple !!!!

  9. billkm 12 juillet 2013 at 12h- Répondre

    J’ai envie de lancer un défi, le premier qui a une photo au milieu de Ali et Bakkies…J’espère que le blog va relever…

  10. Vincent Drouin 12 juillet 2013 at 18h- Répondre

    Ouhou vive wordpress!!!! ça fait du bien de quitter skyrock.
    Merci les admins.