Boudjellal: « Champion du Tarn, c’est plus dur que d’être champion d’Europe »

Boudjellal: « Champion du Tarn, c’est plus dur que d’être champion d’Europe »

Le dimanche 2 juin 2013 à 12:19 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le président varois, Mourad Boudjellal, a relativisé à l’issue de la finale du Top 14 perdue par ses joueurs face aux Tarnais de Castres (14-19). Certes, son équipe va rester sur cette défaite mais pour il ne souhaite retenir que le meilleur. Ce samedi, Castres était meilleur.

« Si on m’avait dit en début de saison qu’on serait champion d’Europe et en finale du Top 14 et qu’on serait déçu je ne l’aurais pas cru. On est déçu parce que ça passe pas loin. Mais ce soir (samedi), je n’ai pas de raison de faire une colère particulière, pas comme l’année dernière. Ils ont gagné à la régulière. Quand j’ai vu les Castrais arriver à l’entraînement, je les ai vus affamés et nous, on a eu à manger y a pas longtemps, on avait un peu moins faim« , a t-il tenu à dire à chaud.

Tout en rajoutant, dans son style caractéristique: « C’est peut-être parce qu’on est champion d’Europe qu’on perd ce soir. On a manqué de carburant, de fraîcheur, on a fait de fautes de lucidité. Castres a fait un gros match. On n’a pas réussi à être champion du Tarn, c’est plus dur que d’être champion d’Europe. »

Source: rugbyrama.fr

Publicité

5 Commentaires

  1. DédéLePremier 2 juin 2013 at 12h- Répondre

    👿 La dernière phrase est ridicule.

  2. DJANO 2 juin 2013 at 12h- Répondre

    Il ne peut pas s’en empêcher………………et ce qui me fait le plus mal c’est avec toutes ses conneries je suis persuadé que notre défaite a dû faire plaisir à pas mal d’amateurs de rugby de FRANCE…………

  3. Khazdhall 2 juin 2013 at 13h- Répondre

    La reponse fait reference a berbizier qui critiquait labit et travers sur leurs arrivees au racing en disant « ils n ont rien gagne..ils sont champions du tarn c tout »
    Mourad fait une belle reference en disant que ces entraineurs sont bons (ps: MB les voulaient pour l apres PSA)

  4. Saint-Martin 2 juin 2013 at 14h- Répondre

    Dédé et Djano ont encore perdu une occasion de se taire. Comme disait Coluche, quand on n’en sait pas plus que ça il faut fermer sa gu….!

  5. Dimi83 2 juin 2013 at 17h- Répondre

    Je supporte plus notre président ! Comment tu veux être aimé a travers la France avec des phrases comme ça !!!!