Laporte va se servir de la phrase de Hollande
Laporte va se servir de la phrase de Hollande
Le vendredi 31 mai 2013 à 10:04 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, Var Matin nous apprend que Bernard Laporte a décidé de se servir de la petite phrase de François Hollande pour galvaniser ses troupes en vue de la finale du Top 14 qui opposera Toulon à Castres dés 21.
Une fois de plus, le RCT devra faire face à une bonne partie de la France du rugby et même plus…
Publicité
11 Commentaires
Ridicule cette polémique.
C’est peut-être ridicule mais c’est franchement dérangeant que le président de la république prenne parti, cela n’a jamais été fait. Et c’est très bien que Laporte se serve de ça pour motiver ses joueurs, c’est la meilleure réponse à apporter : leur foutre 40 points !
Mourad trop de pression gâche le goût,,,, ne te gâche aussi pas ta finale pour des trucs à deux balles,je pense qu’il ne le fait pas exprés et qu’il a oublié la neutralité de sa fonction. 🙄
Qu’est ce que j’ai posté hier soir ?
Le flanby va avoir mal à la main, après la présentation des joueurs.
S’il était venu à toulon il aurait dit la même chose aux toulonnais!C’est un bourricot qui réfléchit pas plus que ça!!Toulon va gagner de toute façon!
N’importe quoi… Une bonne partie de la France du rugby et même plus… Alors la…! La…! Et pk pas un consensus mondial aussi?? Peut être même une résolution a l’ONU qui sait??! Pathétique…
Beaucoup de bruit pour pas grand chose, une phrase diplomatique sans plus, mais une bonne occasion de polémiquer pour les décus du régime.
Oui mais bon t es a Toulon Vidal! C est comme ça…. Et tant mieux car sinon on se ferait chier!!!! Mais bon un président se doit d’être neutre ou de faire du politiquement correcte même s il a son équipe chouchoutte! Pas grave mais assez représentatif de la maladresse constante de notre Président!
Plutôt bien la répartition des rôles :
Le RCT champion de France
Le CO champion de … Hollande
Il va falloir que l’on demande à être rattaché à MONACO, pour être reconnu et apprécié .