Une liste d’attente pour les supporters du RCT
Une liste d’attente pour les supporters du RCT
Le mercredi 29 mai 2013 à 15:31 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Ce mercredi matin, des centaines de supporters du RCT formaient une file d’attente devant le RCT Café. Ces derniers étaient toujours à la recherche de places pour la finale du Top 14 qui aura lieu ce samedi à 21h00 au Stade de France.
Malheureusement, toutes les places ont été vendues pour le moment. Certains d’entre-eux nous ont affirmé qu’une liste d’attente a été créée par le club. Ainsi, chaque supporter pouvait demander le nombre de places qu’il souhaitait réserver. Le RCT va essayer de récolter un maximum de billets pour satisfaire du mieux possible ses supporters.
On évoque notamment l’arrivée possible d’environ 400 places, peut-être un peu plus. Quoi qu’il en soit, la demande est toujours très forte du côté des Toulonnais.
Les inscrits sur la liste d’attente vont donc prochainement savoir s’ils auront leurs sésames… ou non. Pour rappel, une vente sur Tickenet aura lieu ce jeudi 30 mai !!
Publicité
12 Commentaires
Combien d’inscrits sur la liste d’attente avant l’ouverture de la liste au public ?
Salette ce qu’il faut pas faire pour avoir une place Se geler le matin a 06h30 si ca c’est pas montrer que l’on a faim de voir nos guerriers .
PS : meme en etant parmi les 30 premiers ce matin je n’ai pas eu de plus une 100ene se sont vendus pour les levé tôt genre 4h45 du mat et ils ont du courage.
On attend la LNR on veut des places vitttteeee
Je me suis présenté hier après-midi (j’étais en déplacement avant cela) pour avoir un billet « de base » d’abonné (donc : pas un billet supplémentaire). Il n’y avait plus rien, mais on ne m’a pas proposé de me mettre sur une liste d’attente.
C’est quoi, ce bordel ?
A mon avis tickenet risque de bien planter demain ^^
Arrivé à 8h ce matin!! Inscription sur cette liste d attente!! Il y a 10 min on m annonce que les 400 places sont vendues !! Ça commence à me couter cher en café au rct café
Bon j avoue en mousses aussi!!!
Moi j y étais à 7h30, congelée 🙁 , inscrite sur la liste mais toujours pas d appel !!!! C est un peu du foutage de gueule. De plus tu es gelée depuis 7h00 le matin et ces messieurs dames te ferment le rideau au nez à 11h45 et te disent il faut revenir à 14h00. Ils avaint faim les pauvres et nous on est restés comme des cons devant !! Si ce n est pas abusé !!!
j’y etais a 14h ,le president nous a assurè qu’il y aurait des places supplementaires.
nous avons pris les places pour le train et reservè les places pour le stade.
maintenant nous attendons qu on nous a appelle pour les recuperer.
Arrivés les premiers un peu avant 4h ce matin nous avons pu bénéficier (après inscription sur liste d’attente) du premier contingent d’une centaine de places supplémentaires. Le staff du rct café nous a dit que les places arriveraient sans doute au compte goutte pour les autres personnes en attente car plusieurs facteurs jouent ( ligue, invendus du CO etc…) voilà je peux pas vous en dire plus 🙂
Bonsoir à tous,
Je ne comprends pas trop ce principe de vendre les places TGV sans être sur que des places au stade de France soient disponibles, je trouve que celà est risqué de laissé nos supporters dans la capitale , je crains de débordements pas de nous mais voyant ce qui se passent pour toutes manifestations mais bon!!! moi je prends pas le risque de monter avec mon fils de 11 ans,je suis très déçu de tout celà mais serait à fond derrière nos joueurs allez TOULON !!!!!
De toutes façons, pas de craintes de débordement car même si place de TGV, si vous n avez pas la place de stade ils ne vous laissent pas monter ds le train. Et oui, c est ce qu ils ont annoncé ce matin à 9h !!!
Ca, c’est des conneries. La SNCF ne vérifiera pas les tickets de stade, ils n’en ont rien à cirer, du moment que t’as payé ton ticket de train.
Le seul vague contrôle c’est à la gare, avant d’embarquer.
Et au retour, les premiers trains à repartir auront le bonheur d’avoir les resquilleurs des trains plus tardifs s’incruster dans leurs wagons. Parce que les contrôleurs SNCF n’en auront rien à cirer que t’as un ticket jaune et que tu sois dans le train bleu, du moment que t’as payé un billet plein tarif.