Boudjellal: « Mon nouveau nom est Mourad je n’ai pas de billet »

Boudjellal: « Mon nouveau nom est Mourad je n’ai pas de billet »

Le mercredi 29 mai 2013 à 10:55 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

En conférence de presse ce mardi, le président du RCT, Mourad Boudjellal est revenu sur la ferveur des supporers Toulonnais avant la fameuse finale du Top 14 contre Castres, samedi soir au Stade de France. Il explique notamment que le club cherche des billets de partout pour satisfaire les supporters Toulonnais. Extrait:

« Mon nouveau nom est « Mourad je n’ai pas de billet ». On est en demande à la ligue, on est en demande un peu de partout. La Ligue attend de voir si Castres vend ses 9 000 places sinon on en récupérera. Je sais qu’il y a des places en vente sur le net, sur des sites, donc je pense que les Toulonnais en ont acheté pas mal. Ça n’a rien à voir avec l’année dernière. On sera beaucoup plus nombreux à Paris, c’est clair. Mais je pense et je crains que pas mal de Toulonnais restent en rade de billets. Et on n’a plus de billets alors qu’on n’a pas ouvert la vente au grand public. »

Publicité

7 Commentaires

  1. paopush 29 mai 2013 at 11h- Répondre

    2 places à vendre
    [email protected]

  2. San Nari 29 mai 2013 at 11h- Répondre

    Il fallait respecter le principe d’une place par abonné et cela n’a pas été le cas. La priorité pour les abonnés indépendants n’a pas existé. Et je dis bien « indépendants », c’est à dire non affiliés à une association…

  3. Khaz 29 mai 2013 at 11h- Répondre

    le grand public ne comprend pas de toulonnais peut être? faudrait vraiment changer ce système, j’habite sur Paris et à part acheter des billets 1 mois avant la finale sans savoir qui va se qualifier, on l’a dans l’os.

  4. Eric 29 mai 2013 at 11h- Répondre

    Et pourquoi 2 places pour abonnés aux clubs de supporters ?
    Les autres abonnés c’est de la merde ?

  5. chris 29 mai 2013 at 11h- Répondre

    faudrait qu’il arrete ses déclarations nulles a chier boudjellal et surtout qu’il s’explique sur la répartition des places allouées aux abonnés, aux assos, aux partenaires et celles qu’il s’est mise de coté pour ses amis ca sera plus interessant.
    9000 places par club c’est déja pas beaucoup donc il aurait mieu fait de gérer autrement les billets en vente. Pour le coup, une fois de plus, comme l’an passé il est nul de chez nul, et préfère mettre en avant ses propres interets que ceux du plus grand nombre. Déplorable pour un président de club, il vaut pas beaucoup mieu que tout ceux qu’il critique à outrance à longueurs d’années…
    Sans oublier l’innéficacité et l’incompétence totale de ceux et celles au rct café qui vendent les places et qui poinçonnent ou pas les cartes d’abonnées en fonction de la tete du client

  6. DJANO 29 mai 2013 at 12h- Répondre

    Comme je l’ai déjà dit Mr BOUDJELLAL au lieu d’aller taquiner tous les présidents du TOP 14 afin de se mettre en avant, on en a rien à foutre vous feriez mieux d’intervenir pour dénoncer ce scandale et surtout le faire corriger car nous les abonnés qui supportons le RCT tout le long de l’année en payant un abonnement un des plus chers si ce n’est le plus cher de FRANCE on reste en rade………..

  7. Macedonia 29 mai 2013 at 12h- Répondre

    C’est vrai, Mourad. Si tu n’avais rien fait depuis 6 ans on ne serait pas champion d’Europe et personne ne chercherait des places pour la finale. Putain, Mourad qu’est ce que tu fais depuis 6 ans !!!