Le forfait de Hayman caché jusqu’au jour du match

Le forfait de Hayman caché jusqu’au jour du match

Le lundi 27 mai 2013 à 0:39 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Interrogé par Var-matin, l’entraîneur des avants Toulonnais, Olivier Azam revient sur la bonne performances de la première ligne Toulonnaise lors de la victoire du RCT contre Toulouse vendredi soir. Il explique d’ailleurs que le staff a caché les forfaits de Carl Hayman et de Gethin Jenkins à Xavier Chiocci et Levan Chilachava jusqu’au jour du match afin d’éviter un éventuel stress. Extrait:

« Je félicite les joueurs car ils ont réussi à se remettre de la finale en faisant preuve de beaucoup d’énergies mentale et physique. Remettre le couvert de la sorte face à une équipe de Toulouse fantastique, je dis chapeau bas ! Quand certains ont piqué du nez, les remplaçants nous ont permis de redresser la barre et de gagner le match. Quand on leur a annoncé les forfaits de Jenkins et de Hayman le matin du match, ils ont eu la faculté de se mettre rapidement dedans et de bien se préparer. J’ai beaucoup appris de la finale de l’an dernier. On a travaillé différemment cette saison et cette stratégie s’est avérée payante. L’an dernier, je découvrais le club et il m’a fallu un peu de temps pour faire l’état des lieux des forces en présence. J’ai découvert Levan Chilachava sur le tard alors que, cette année, on l’a impliqué plus tôt dans la saison. On l’a relancé lors du tournoi des six-nations et j’en suis très content. Ça nous a permis de l’évaluer en match et par la suite, on a pu faire du super boulot. Aujourd’hui, Levan est fier et il a raison. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Brumsty 27 mai 2013 at 01h- Répondre

    Je comprend pas pourquoi olivier cherche systématiquement a justifier et valoriser son travail, il répond peut’être indirectement aux critiques de laporte et mourad.

  2. Fafa 27 mai 2013 at 04h- Répondre

    Delmas doit avoir la pression quand on voit le boulot qu
    A fait Azam avec nos avant. Souvenez vius de notre touche inconstante, nos groupés inneficaces. Jcomprend qu on prenne Delmas, mais pas qu on vire Azam.

  3. oeil de petugue 27 mai 2013 at 05h- Répondre

    Wait and scie disait le menuisier ,en parlant du futur entraîneur des avants .Et puis j’ai le droit de dire que j’aime bien Olivier qui l’air de rien faisait tampon entre la démesure caractérielle (et efficace) de Mr Laporte ,et les joueurs . A mon avis c’était nécessaire et utile , pour l’équilibre du groupe . 🙄 🙄 🙄

  4. starlette 27 mai 2013 at 05h- Répondre

    on aimerait bien avoir des nouvelles de karl et savoir si il pourra participer à la finale, une micro déchirure au mollet ça se soigne assez vite et surtout qu’il aura eut plus de 10 jours de repos d’autant plus qu’une micro déchirure lors d’un réveil musculaire,si il n’a pas insisté dessus,bien strapé je pense qu’il pourra tenir sa place sans problème.après, que le staf laisse planer le doute je le conçois parfaitement.
    pour ma part,je pense qu’il 💡 💡 😯 sera sur la feuille samedi

  5. oeil de petugue 27 mai 2013 at 07h- Répondre

    Karl Hayman aurait à son insu créer un drame .. En effet on a appris que Hercule en visionnant les derniers match de Mr Karl serait tomber dans les pommes . 🙄

  6. brunod'ollioules 27 mai 2013 at 09h- Répondre

    rien à propos de la prestation du kube et même à l’issue du match cela l’emmerdait de s’arracher d’une parole sympa
    et si on a été souverain comme jamais en touche c’est à se demander si ce n’est pas le fait de la présence de elsom et roussow qui ont apporté leur expérience
    non aucun regret