Boudjellal: « Les deux plus belles émotions de ma carrière »

Boudjellal: « Les deux plus belles émotions de ma carrière »

Le dimanche 26 mai 2013 à 13:36 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Dans les colonnes de L’équipe, Mourad Boudjellal explique avoir vécu ses deux plus belles émotions de sa carrière de président. Extrait:

« En l’espace d’une semaine, je viens de vivre les deux plus belles émotions de ma carrière de président. Après la victoire en Coupe d’Europe, je me demandais si je n’allais pas m’arrêter là. Bon… je crois que je vais continuer. »

Publicité

8 Commentaires

  1. MisterJak10 26 mai 2013 at 13h- Répondre

    Merci pour tout Mourad.
    On a beau le critiquer, force est de reconnaître qu’il a fait un travail monstrueux. Il a réussit faire de Toulon un exemple sur le plan économique, en créant une image de marque.
    Et on aura beau nous critiquer, on est champion d’europe, on a une équipe fabuleuse, fière de son maillot. Et ça, c’est le plus important.

    Parce que Toulon, l’histoire s’écrit, et c’est l’un des beaux chapitres du livre.

  2. Viba 26 mai 2013 at 14h- Répondre

    Quoi qu’on dise, sans lui on en serait pas là aujourd’hui…. Le club a une histoire non négligeable, mais à aussi un présent, et ce présent c’est grâce, notamment, à MB.

  3. enzio 26 mai 2013 at 17h- Répondre

    OUI, un grand merci à Mr M.B.Inconnu quand il est arrivé à la tête du club,il en a fait une des meilleures.Rien n’est parfait,mais qu’il continue comme ça.D’autre Président ne lui arrive pas à la cheville.Toulon a toujours dérangé,il n’y a qu’à se souvenir du temps de Ferrasse.

  4. lelasdupont 26 mai 2013 at 18h- Répondre

    MOUMOU c’est l’heure de ta revanche…!! sur tout ceux qui ont bavé et craché sur
    toi pendant quatre ans maintenant sur & certain tu ne peux que SALIVER le bonheur
    que tu nous a apporté …. merci mr le président

  5. jonny 26 mai 2013 at 20h- Répondre

    Pérenniser le club maintenant !

  6. RAYBAUD 26 mai 2013 at 21h- Répondre

    Celui qui fait quelque chose à contre lui ceux qui font la même chose
    ceux qui font precisement le contraire
    et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévère qu’ils ne font rien du tout.

    Au fait j’ai dévoré votre livre .C’est fabuleux .Moi j’ai fait pareil dans mon théâtre mais je n’ai pas dépassé ma rue BAUDIN à moi.Enfin ça fait 55 ans que je suis sur scène .

  7. RALFIN 26 mai 2013 at 21h- Répondre

    tu l as bien merite moumou de vivre ces belles emotions,tu nous en a donne aussi a nous les supporters,merci pour ton super boulot a la tete du rct,pour l instant ça continue et de nouveaux challenges se profilent a l horizon

  8. Georges 26 mai 2013 at 21h- Répondre

    😉 💡 ….Bravo..MOUMOU…tu es un as…t’avons toujours défendu contre vents et marées au point de nous heurter à quelques  » trolls  » maléfiques qui se sont barrés avec inélégance…ou qui ont été bannis du blog…ce qui aura été la moindre des choses…TOI qui a été vomis par certains qui ont pris la poudre des escampettes…à très bon escient…….ton bouquin devrait obtenir bientôt le Goncourt…..et pis c’est tout….ALLEZ TOULON.