Le programme des Toulonnais avant la finale

Le programme des Toulonnais avant la finale

Le samedi 25 mai 2013 à 20:06 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Qualifié pour la finale de Top 14 après sa victoire face à Toulouse (24-9), vendredi à Nantes, le RCT a regagné le Var ce samedi, avant de rejoindre la capitale mercredi.

Victorieux face à Toulouse (24-9) vendredi à Nantes en demi-finale de Top 14, le RCT a regagné le Var ce samedi. Les joueurs toulonnais sont au repos jusqu’à dimanche et auront une journée de récupération à la mer lundi. Ils seront de retour à l’entraînement mardi (en partie ouvert au public) avant un point presse à Mayol et prendront la direction de Paris mercredi. L’entraînement du capitaine est prévu jeudi au Stade de France et sera suivi d’un nouveau point presse. Vendredi, veille de finale, les hommes de Bernard.

Plus d’infos à venir prochainement sur l’entraînement public du RCT.

Source: rugby365.fr

Publicité

4 Commentaires

  1. Chrislou 25 mai 2013 at 20h- Répondre

    Mais y avait pas entraînement public à mayol lundi après midi ?

  2. Tom Price 25 mai 2013 at 21h- Répondre

    48 heures après un match, le risque de blessure (lundi) est très important. Le repos est obligatoire, pour éliminer les lactates dans les muscles.

  3. SPORTING83 26 mai 2013 at 07h- Répondre

    tant que le stade de France sera rempli par nos compatriotes castrais et nous. je ne vois pas ce arrivait de mieux.En mème temps l effectifs des castrais et pas mauvais.Battre clermont c est pas donné à tout le monde.Mais il faut rester positif car avec une boule au ventre on n ai avec toute les souffrance possible. 😡 😡 😡

  4. mataf83 26 mai 2013 at 10h- Répondre

    J’espère que le retour à Toulon ne sera pas suivi d’une décompression trop importante.Le risque d’un retour à la maison est une perte de motivation inconsciente. Castres ne rentre pas au bercail et reste dans sa bulle (comme nous l’avions fait à Dublin). Sans être oiseau de mauvais augure,espérons que ça n’aura pas de conséquence pour un retour du Brennus à Toulon. Pilou…