Le RCT va proposer des déplacements en TGV !
Le RCT va proposer des déplacements en TGV !
Le samedi 25 mai 2013 à 19:02 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Sur son site officiel, le Rugby Club Toulonnais a annoncé que des déplacements en TGV seront proposés aux supporters du RCT pour se rendre à Paris dans le cadre de la finale du Top 14, samedi prochain, au Stade de France.
Le prix de l’aller / retour sera dévoilé ce lundi après-midi. Les billets de trains pourront être réservés au RCT Store du centre commercial Mayol les mêmes jours que la vente des billets de places de stade, à partir de ce mardi 28 mai donc.
Plus d’informations sur www.rctoulon.com
Publicité
2 Commentaires
si c’est comme les places, rien pour le public avant mercredi 14h avant c’est pour les abonnés!
J’espere que je pourrais me libérer mercredi pour acheter ma place et le tgv!!!
je veux monter sur paris
HS
RUGBY – TOP 14 – ST – Novès : « Je leur dis merde pour la suite »
http://video.lequipe.fr/video/rugby/rugby-top-14-st-noves-je-leur-dis-merde-pour-la-suite/?sig=96b8b02addbs&
Rugby : « Attention à Castres » (Boudjellal) source LaProvence
Revenu de Nantes à la mi-journée, le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal a vu la retransmission de l’autre demi-finale du Top 14 Clermont-Castres avec évidemment beaucoup d’intérêt, cet apres-midi. Vainqueur de l’ASM (25-9), le Castres Olympique sera donc l’adversaire du RCT en finale, samedi prochain, au Stade de France. « Au vu de son match contre Clermont, c’est une équipe à prendre très au sérieux, avertit Mourad Boudjellal. De plus, le CO figure parmi les 3 ou 4 meilleures équipes du championnat de France depuis plusieurs années maintenant. Il flirtait donc avec la finale, ces dernières saisons. Ce n’est ainsi pas un hasard de retrouver cette équipe à ce niveau-la cette année. » Le président toulonnais a également tenu à souligner « l’intégrité qui caractérise le duo d’entraineurs Travers-Labit puisque ces deux techniciens avaient promis de conduire le CO le plus loin possible avant de rejoindre le Racing-Métro cet été. »
À une semaine de la finale du Top 14, Mourad Boudjellal « refuse que l’on attribue l’étiquette de favori au RCT. Il ne va pas falloir que l’on chante longtemps l’histoire du petit – Castres – et du gros – Toulon -, car cette chanson s’arrêtera des le premier couplet, croyez-moi ! Le RCT est peut-être champion d’Europe, mais le CO ne manque pas d’arguments lui non plus. » Clermont peut en témoigner. À propos de l’ASM, le président Boudjellal estime que « les Clermontois ont emporté leur défaite de Dublin, en finale de la H Cup, dans leurs bagages. Je ne pensais pas qu’ils avaient été aussi marqués par leur défaite face à nous. Au cours de cette demi-finale du Top 14, on a vu le fantôme de Clermont. »