Orioli: « On avait entièrement confiance en Davit
Orioli: « On avait entièrement confiance en Davit
Le samedi 25 mai 2013 à 14:54 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes de Var-matin, le talonneur Toulonnais Jean-Charles Orioli explique que l’équipe avait entièrement confiance à Davit Kubriashvili qui avait la lourde tâche de remplacer le Néo-Zélandais Carl Haymain, victime d’une contraction au mollet. Extrait:
« On a été très performant en conquête. On a volé des ballons en touche et dominé en mêlée. On a appris le forfait de Carl Hayman le matin mais on avait entièrement confiance en Davit Kubriashvili. Il est en forme et il avait à coeur de se racheter de sa finale de l’an dernier. On l’avait accablé mais il ne faut pas oublier qu’il avait tenu la baraque pendant trois matches. Désormais on va rentrer à Toulon pour voir nos familles mais on ne va pas se disperser. Tout le monde a conscience qu’on peut vivre quelque chose de très fort, un doublé qu’on n’a pas envie de galvauder. »
Publicité
7 Commentaires
http://www.youtube.com/watch?v=OjU2PheNOcU regarder c est enorme !!!!!!!!!!!!
Bravo minot !
Les »certains » supporters ont légitimement le droit de douter , même si parfois cela me semble un peu excessif . Ce qui me rassure , c’est que ceux qui sont en premiére ligne , les premiers concernés
ont cette mentalité positive ,et pas celle de fossoyeur . Que la France découvre la qualité rugbystique des R.C.T men, c’est bien ,,,,,,,mais je pense que lorsqu’il découvriront la qualité humaine de nos joueurs ,le mur des lamentations ne sera pas assez grand pour recevoir le repentir de tous ceux qui aveuglé par leur chauvinisme ,ou manipulé par X .(ou Y) passent leur temps à vouloir les rabaisser .Ce n’est pas à Toulon que l’on verrait cette Trollitude aïgue . 😳 😳 😳 🙄
Ravie que bouillant Kub ait pu se mettre en valeur sur ce match ! J’espère que nous pourrons le retenir au RCT ! 🙂
🙄 😉 💡 …Rendons à César ce qui n’a pas toujours été à lui…DAVIT a excellé à son poste et a tenu la dragée haute aux monstres d’en face sur le reculoir…..on peut donc se demander si son problème ne serait pas essentiellement d’ordre psychologique…un manque de confiance du fait que sans doute il n’a pas assez joué…mais il est vrai qu’avec CARLITO…. dur de se hisser au niveau…ALLEZ TOULON.
Ah … On va pas recommencer, hein ? 🙂 🙂 🙂
Perso c’est sur la maîtrise de ses nerfs que je suis le plus admiratif 🙂