Novès : « Je leur dis merde pour la suite »

Novès : « Je leur dis merde pour la suite »

Le samedi 25 mai 2013 à 11:02 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

Publicité

12 Commentaires

  1. Georges 25 mai 2013 at 11h- Répondre

    😉 ….mercvi..@ GUY…on apprécie…on reconnait que tu es par ailleurs un excellent entraineur…A plus pour la chasse à la palombe…et Allez les ROUGE et NOIR….et pis c’est tout….

  2. Biff Tannen 25 mai 2013 at 11h- Répondre

    Ah je savais bien quelque part qu’il etait aussi bon perdant… Enfin quelqu’un qui félicite la belle vitoire du RCT…
    En même temps ce quelqu’un, on savait déjà tous que c’est un grand entraîneur.
    Merci à Noves et maintenant on va voir si on est bien les nouveau ROUGE ET NOIR du TOP 14 !
    ALLEZ TOULON !
    😉

  3. Hellboy 25 mai 2013 at 11h- Répondre

    C’est la faute à ces foutus doublons, Guy !
    Si seulement l’Equipe de France ne jouait pas ce wee…… Oh, wait…

    😛 😛 😛

  4. Georges 25 mai 2013 at 11h- Répondre

    😳 😳 :oops:…hi..hi…hi…j’adore..@ Hellboy..et il lui manquait son gendre aussi…pouvait pas y voir bien…clair !!!!!!! Allez TOULON.

  5. starlette 25 mai 2013 at 12h- Répondre

    et si les prédictions de noves,chuchotées dans l’oreille de mourad au soir de la finale perdue la saison dernière,se réalisaient samedi prochain?

    j’espère que vous vous rappelez des paroles de noves?? 😯 😯 💡 💡

  6. carquei83 25 mai 2013 at 12h- Répondre

    Enfin une belle déclaration d’une personne qui connait le rugby

  7. oeil de petugue 25 mai 2013 at 13h- Répondre

    Paroles ce matin au réveil .(La dépêche Toulouse) Novés = Nous ne nous attendions pas à être globalement dominés en mêlée…. Un journaleux = Botha , à en couper le souffle,,,avec en figure de proue un Bathies Botha déchainé, dézinguant du Toulousain à tour de bras,,,,,. Wilhinson et Botha au-dessus du lot , deux phares formidables au milieu de la tempête . Ce sont les toulousains qui n’ont pas suivre leur propre cadence, ils se sont progressivement essouflés .Il faut aussi souligner le travail du 4×4,Fernandez Lobbe, la présence destructrice de Bastareaud et la fiabilité de Delon Armitage .Titre ; stade toulousain : le mur était trop épais . Personne n’avait imaginé un tel scénario, pas même les plus pessimistes, voir Toulouse se faire contester, bousculer , mâcher de la sorte
    Picamoles  » Il faut féliciter Toulon qui peut faire quelque chose de fantastique » . La çà plaisir qu’il y ait encore quelques vrais journalistes honnête , et un club ( qui pour le moment ?) reconna^t sa défaite . Cà change un peu . 😳 😳 😳 😀 😀 😀

  8. Juju 25 mai 2013 at 13h- Répondre

    Merci Mr Novès, pour votre sportivité.

  9. West83 25 mai 2013 at 14h- Répondre

    on les a battus à la loyale, et il s’est montré digne dans la défaite, comme ses joueurs d’ailleurs. Bravo à eux !

  10. Tof83 25 mai 2013 at 15h- Répondre

    Mais le Stade Toulousain c’est notre cousin germain ! On les respecte et ils nous respectent ! Ce n’est pas vrai pour tout le monde !

  11. starlette 25 mai 2013 at 15h- Répondre

    pour moi,malgré leur domination en mêlée l’an dernier,c’est bien nous qui aurions dû être champion sans l’en avant de david smith dans la dernière mn.si david attrape ce ballon il file entre les poteau et on gagne 19/18.alors quand noves a dit à boudjellal »les prochains champions c’est vous »c’est qu’il le pensait déjà la saison passée et je fini en disant que les arbitrages successifs,en phase finale cette année,ne nous ont pas été défavorables…si ça continue comme ça on sera champion de france samedi

  12. T-max 25 mai 2013 at 16h- Répondre

    😀 Merci Monsieur Novés, soyez rassuré un club rouge et noir sera champion de France. Après tout c’est Toulouse qui nous a permis d’utiliser ses couleurs, et ça nous ne l’oublierons jamais.