Chiocci préféré à Jenkins
Chiocci préféré à Jenkins
Le samedi 25 mai 2013 à 10:36 par David Demri
21 Commentaires
Publicité
Surprise hier à quelques minutes du début de la rencontre : après le forfait de Carl Hayman, nous apprenions que Gethin Jenkins, probablement blessé, ne disputerait pas la demi-finale et qu’il été contraint de laisser sa place à Xavier Chiocci.
Ce samedi, Var Matin nous apprend que c’est tout simplement Bernard Laporte qui a décidé d’inscrire le jeune pilier Toulonnais sur la feuille de match à la place de l’international Gallois. Excellent hier soir, Chiocci a donné raison à son manager.
Bravo à lui !!
Publicité
21 Commentaires
Bien minot !!!
Préféré à qui ????
C’est qui « Jenkins » ?
😉 ….Bravo..XAVIER….tu es un as…on se souviendra longtemps des gars d’en face que tu as mis sur le cul…et pis c’est tout !!!! Allez TOULON.
Très bon choix dans l’optique de la finale ou de toutes les façons Jenkins ne sera pas là.
Après on peut pas enlever à Jenkins que sur la finale il a très bien fait le boulot, et c’était le match ou jamais !!!!
Au revoir à lui et bien joué à notre Minot !!!
Voila, ce faisait longtemps que je voulais entendre ca!! Bravo a toi Xavier! t as pas fait ta chaise pliante face au grand « Steenkemp » ce qui n est pas peu dire…Énorme cette première ligne m a bien fait plaisir! Et faut pas oublier le Kub qui a sorti le gros match! En fait bravo a tous!
Il était temps qu’il le comprenne BL. Chiocci c’est l’avenir alors que genkins c’était déja le passé avant qu’il joue.
Il s’est offert une finale le jeune avec tout son groupe et j’espere qu’il va tout fracasser et se donner du crédit pour la suite.
Bravo aux 3 remplaçants de la 1ère Ligne qui ont été ÉNORME face à Steenkamp Bregvadze et Poux. Et un Kubri qui a tenu en mêlée mais ça je n’avais aucun doute et même plus car lui aussi ÉNORME aux placages et en discipline (pas de faute! Pas de faute!…)
steenkamp est pilier gauche…c’est poux qu’il avait en face en mêlée fermée 😉 😉 😯
Mr Chiocci, Orioli et Chiachava : Chapeau les guerriers Rouge & Noirs après le travail de sape des Sheridan Bruno Kubri
Il y en a qui se permettent encore de donner des lecons a Laporte non mais je reve , vous ne vous arreterez jamais…. Ridicule
Bravo Minot!
Superbe entrée en jeu
Encore et toujours un coup de maitre de Bernie le dingue.
Il fallait que Xavier joue pour accumuler de l’expérience et de la confiance pour une eventuelle finale.
BRAVO a Xavier pour sa prestation: un future pilard pour l’EDF si progresse ainsi…
Un visage plein d’humilité, continue ainsi, apprends des grands, ce n’est pas en faisant le méchant qu’on est fort. Les pros de cette équipe, représentant le monde, sont un bel exemple pour notre jeunesse.
Merci à tous.
Quelqu’un l’avait dit que cette blessure était plus diplomatique ..
On a la réponse et tant mieux ..pour CHIOCCI qui avait déjà prit le dessus à MAYOL on se rappelle de la mêlée toulousaine sur le reculoir avec les 3 jeunes en tête lors de la rentrée des gros Toulousains en fin de match ..
Que du bonheur !!!! 😀
Encore bravo à lui mais n’oublions pas chilachava et kubri, les gérogiens du RCT ont été excellents eux aussi
il est deja en train d’exploser c’est enormz et il le merite
S il te plaît mino si tu lis ça RASES TOI!!!!!
Bernard Laporte a donc lu le Blog jeudi soir. (ironie)
tres bonne initiative de laporte,jenkings est deje parti,chiocchi arrive et pour longtemps,futur pilar de l EDF,sans aucun doute pour moi
Et Carl, des nouvelles ?
Bien les 3 jeunes sur la fin du match, en face ça ne flambait pas et M. Gauzère a du siffler ce qu’il aurait pu siffler plus tôt et qu’il n’a pas voulu voir.
Une mélée avec Kakovin au premier plan face à Kubri, ça rentre et là Kakovin enlève son bras (lié obligatoirement au pilier adverse) et met son coude gauche sur son genou gauche, le Toulousain commence à partir pousser en travers (plus d’étayage latéral) et là il met ensuite sa main au sol, la mélée s’écroule car plus d’étayage, et que fait l’arbitre ? C’était sous ses yeux, et bien il met une pénalité contre Kubri, ce qui aurait du être dans l’autre sens vu que c’est Kakovin qui n’est plus lié et fait écrouler le touot.
Mc Alister passe les 3 pions dans la foulée de cette pénalité accordée connement par le siffleur de service.
Par contre il va vite falloir enlever les jeunes de la feuille de match pour la finale.
Bin oui attend, sinon ils vont faire des fautes a 5m de la ligne et on va perdre le match. Il faut des STARS pour gagner, des STARS, et encore des STARS. Sinon c’est la FEDERALE!
@cicou, t’en penses quoi?