Toulon-Toulouse : les réactions de Boudjellal, Falco, Van Niekerk et Fernandez Lobbe

Toulon-Toulouse : les réactions de Boudjellal, Falco, Van Niekerk et Fernandez Lobbe

Le samedi 25 mai 2013 à 10:31 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Quelques instants après la magnifique qualification du RCT pour la finale du Top 14, Var Matin a recueilli les réactions de Mourad Boudjellal, Hubert Falco, Joe Van Niekerk et Juan Martin Fernandez Lobbe.

Mourad Boudjellal : « Bien sur que je n’en ai pas rien à cirer du Top 14. On est à 80 minutes du doublé. Si on le fait, il va falloir demander l’intervention de l’armée à Toulon. La ville est en transe. Je ne sais pas comment on va faire à Paris. On a pas d’hôtel. On est superstitieux alors on avait rien organisé. Vous vous rendez compte, on a battu Clermont et Toulouse en six jours. Ces gars sont fous.  Sur les quinze dernières minutes, nos gamins en première ligne ont tenu le choc. »

Hubert Falco : « C’est énorme pour les joueurs, pour le club et pour la ville. En plus, ils ont gagné avec la manière. L’aventure de ce groupe est extraordinaire. Quel état d’esprit. Je serai encore avec eux la semaine prochaine. J’ai du travail mais je pense les rejoindre jeudi. De toute façon, ils ne veulent plus que je les quitte. »

Joe Van Niekerk : « C’est un exploit, c’est grâce à nos supporters.  Ils sont magiques. Merci beaucoup. Sans eux, rien n’aurait été possible. »

Juan Martin Fernandez Lobbe : « C’est vrai qu’on a beaucoup défendu sur ces deux derniers matchs.  Toulouse a envoyé beaucoup de jeu et on a réussi à tenir. Après, on a marqué et pris la confiance grâce au drop de Jonny. On est en finale. On va tout donner à Paris. On peut faire quelque chose d’historique. On se donnera comme des chiens. »

Publicité

5 Commentaires

  1. gombo 25 mai 2013 at 10h- Répondre

    Oh le maire, la turlutte elle est bonne ?????

  2. bano83 25 mai 2013 at 11h- Répondre

    Il est chaud ce gombo!!!

  3. dav4RCT 25 mai 2013 at 11h- Répondre

    C’est dingue l’effet du Drop.

    Il en tente un seul (qu’il réussit a merveille) mais ce qui est important c LE MOMENT ideal ou il le fait: la tout bascule dans les têtes: nos guerriers sont alors sur de la victoire et ne lacheront plus rien, et les toulousains savent que cela va etre trop compliqué!

    J’ai adoré ce moment
    . 8)

  4. desongnis 25 mai 2013 at 12h- Répondre

    gombo: pas beaucoup de respect pour un élu un peu d’instructions civique te ferai du bien

    gombo:
    Oh le maire, la turlutte elle est bonne ?????

  5. gombo 26 mai 2013 at 14h- Répondre

    On se demande bien comment il peut être élu avec si peu d’instruction justement !!!!!

    desongnis:
    gombo: pas beaucoup de respect pour un élu un peu d’instructions civique te ferai du bien