« Ça va être la guerre »
« Ça va être la guerre »
Le vendredi 24 mai 2013 à 10:31 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes du Midi Olympique, un joueur Toulonnais, dont l’identité n’a pas été dévoilé, annonce une demi-finale explosive ce soir entre Toulon et Toulouse.
« Rien que pour nous empêcher d’entrer dans l’histoire à leur place, les Toulousains vont débarquer à Nantes le couteau entre les dents. Nous sommes devenus l’ennemi à abattre. Ça va être la guerre. »
La tension monte !!
Publicité
6 Commentaires
Oula!! Pas bien ça ! Lol!
Moi je leur fait completement confiance,je suis SEREIN,comme dit notre JONNY…
Pas d’angoisse ,cela tue le jeux..
On entre dans l histoire….
Allez le RCT
Si c’est un opinel , c’est pas trop effrayant Par contre, Toulon ,à l’impact,ce n’est pas rien,,,,, j’ai bien peur que la lame se torde, ou que les possesseurs de couteau ne l’avale,et que les dents suivent,occasionnant des troubles digestifs conséquent .Ceci dit bon match , et si Toulon gagne, j’en serais très heureux pour nos guerriers , et si ils ne perdent pas aussi …. 😳 😳 😳 🙄
c’est jamais bon ce genre de discours. Ceci dit cela viens du MIDOL ..ils nous ont encensé la semaine dernière , maintenant ils reviennent a leur réalité en notre encontre
🙄 😉 :idea:…Té…une citation Aristotélicienne… » l’objet de la guerre..c’est la paix ! « …..et pis… » Il n’ y a pas cinquante manières de combattre,il n’y en a qu’une, c’est d’être VAINQUEUR « …du Malraux….et pis c’est tout….Allez TOULON.
Genevois avait pas dit la même chose avant le match contre le SF au SdF ?