Delon Armitage détaille son essai et rend hommage aux avants
Delon Armitage détaille son essai et rend hommage aux avants
Le lundi 20 mai 2013 à 22:35 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Interrogé par le Midi Olympique, Delon Armitage détaille son essai inscrit samedi face à Clermont en finale de H Cup (16-15).
« Juan gratte un ballon et je l’appelle quatre fois. Heureusement qu’il me le donne sinon je l’engueule. J’avais vu qu’il y avait de l’espace libre devant moi. Sivivatu part se replacer au large. Le coup est gagnant à coup sûr. Il me fait la passe et à la première foulée, je suis certain de marquer. Bon, maintenant je peux le dire. J’avais une pointe à la cuisse gauche. J’ai été ménagé pendant quinze jours. Là, il fallait que ma cuisse tienne. Que je puisse allonger ma course. Il y avait quand même quarante mètres à faire. Après ? Je saute, j’exulte et je hurle. »
L’arrière Toulonnais a également rendu hommage aux avants Rouge et Noir.
« Nos avants ont été formidables. En défense, ils ont été incroyables. Sivivatu, il est venu plusieurs fois les défier. Et à chaque fois, il rencontrait des autobus. Sheridan a été monstrueux. Et puis après, avec les gratteurs que nous avons, c’était sûr que nous allions avoir des ballons de contre. Steffon, quand il rentre, gratte deux ballons, Juan m’envoie à l’essai. Ce sont eux qui nous font gagner, pas moi. »
Publicité
6 Commentaires
Pour un »chambreur à la mauvaise mentalité’, il ne se la pète pas trop je trouve hein? 😉
Il a sa personnalité, on aime ou on aime pas mais il n’a rien d’un sale type. C’est plutot un grand gamin 😉
On s’en fou c’est notre Alain Delon à NOUS!!
😀
Il a bien raison de rendre hommage à notre JFL. Pour moi le joueur du match. Enorme de bout en bout. Et franchement, ce ballon il est allé le récupérer on ne sait comment… et sans ça, jamais le RCT ne revient.
Un super joueur !!!! Son geste il a eu raison de le faire car il c est fait brancher tout le match par les clermontois !!!!
Allez Toulon je crois au doublé!!!
Souvent en match quand une équipe fait reculer sont adversaire en melée, les 1ères lignes ne chambrent pas leurs adversaires ? Alors, les vierges éffarouchées du rugby, ce n’est pas la peine de nous faire un vélo pour ce geste amical et une simple politesse(quand on laisse un ami on lui dit bien au revoir non 😆 ?)