Deux nouvelles boutiques du RCT à venir ?
Deux nouvelles boutiques du RCT à venir ?
Le mercredi 15 mai 2013 à 12:18 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Actuellement, trois boutiques du RCT existent, à savoir celle du centre commercial Mayol, celle à Grand Var Est et celle de la rue d’Alger.
Ce mercredi, Var-matin nous apprend que deux autres boutiques pourraient prochainement ouvrir étant donné la forte demande des supporters. Ainsi, le RCT devrait s’implanter à Ollioules et également à la Valette, plus précisément à Barnéoud.
Par ailleurs, il est expliqué que le Rugby Club Toulonnais devrait bientôt sortir une nouvelle ligne de lingerie féminine.
Publicité
9 Commentaires
Une nouvelle boutique à Barneoud alors qu’il y en a déjà une à Grand Var Est, à quelques centaines de mètres… quel intérêt ?
Et franchement, plutôt que d’ouvrir des boutiques partout, il faudrait peut-être travailler la qualité de l’accueil dans les existantes parce que dans certaines on se sent vraiment traité comme un « gogo »: aucun bonjour, aucun sourire, pas le moindre geste commercial, même pas un autocollant en cadeau même quand on dépense plus de 100 euros dans la boutique.. Sans parler de l’indisponibilité chronique de vêtements dans certaines tailles.
Au fait: la palme du « je me suis fait enfler », revient certainement à la jolie polaire RCT qu’on m’a offert en cadeau à plus de 80 euros en décembre et qui est maintenant vendue 45 euros dans la boutique….
@Hervé pour la polaire, normal que le prix baisse, l’été arrive donc faut vendre le stock avant la new collection!
Et je te rejoins, pourquoi ouvrir à Barnéoud! (qui devrait fermer pour que pathé puisse y emménager en plus).
Pourquoi ne pas ouvrir sur Marseille ou Nice? Car si MB veut délocaliser mais qu’il n’y a pas de boutique sur place, tu perds vraiment de l’argent!
Parce que Barneoud va être rasé et qu’on va y faire un centre commercial « à ciel ouvert » avec des logements, des restos, des boutiques…
on parle plus du barneoud actuel qui va bientôt être démoli, 😯
Normal que ça baisse, tu as raison ;-). Mais ma compagne qui m’a offert la polaire a fait la gueule de voir une baisse aussi énorme en quelques semaines sur son cadeau 🙁
Au lieu d’ouvrir à la valette il vaudrait mieux se pencher sur le reapprovisionnement des produits (comme avancé dans un precedent commentaire…) parcequ’il n’y a jamais de tailles dispos hormis le double voir triple XL…
C’est sur que ca le fait plus de porter des portes jartelles à l’éffigie du club pour nos prochaines sodomies arbitrales.
C’est bien joli d’ouvrir d’autres boutiques mais il faudrait déjà que celles qui sont ouvertes aient des produits en nombre car entre les ruptures et les tailles que pas grand monde désir ça folle souvent le ridicule!!
pas une boutique mais un endroit où on vend des produits du rct sur Draguignan ça serais sympa. On à juste trois maillot répliqua qui se cour après à Decathlon. Et pas dans toutes les tailles
plus de choix il faudrait surtout, un peu plus de classe dans les produits et du stock en effet. Franchement je trouve pas que les produits en vente soient irrésistibles.