Publicité
Toulon a remporté une victoire logique et bonifiée devant Agen (43-21), qui a tenté de faire bonne figure. Le RCT termine la phase régulière au deuxième rang.
Toulonnais et Agenais avaient décidé de se faire plaisir lors de cette dernière rencontre de la saison en Top 14. Résultat: neuf essais, un jeu débridé, de l’engagement, du rythme et beaucoup d’intentions. Un véritable match de rugby champagne, au plus grand bonheur du public du stade Mayol. Et logiquement, c’est le dauphin au classement qui a pris l’ascendant sur les Lot-et-Garonnais, d’ores et déjà relégués (43-21).
Source: rugbyrama.fr
Publicité
7 Commentaires
J’espère qu’il n’y a pas de casse pour D’ANNIE ET JONNY
fait chier pour rossouw mais il avait pas l air de souffrir en sortant en trotinant
Un grand elsom
3 Choses a retenir pour moi de ce match,premierement gestion catastrophique de Laporte,Wilko est passé pret de la Cata,pour Rossow j’ai peur qu’il soit vraiment touché au vu des images,quel interet de faire jouer nos piéces maitresse plus d’une mi temps le score était aquis,sinon Elsom à l’air pas mal du tout,et Michalak ,Durand ça va bien plus vite que Tillous Bordes,enfin Fred est de retour et le jeu va mieux!
J’espère qu’ils n’ont rien ou pas grande chose.
Rayon satisfactions : Fred revient bien, Elsom très bon pour un mec qui n’a pas joué depuis 2 ans. Ce sera peut-être notre impact player si, à Dieu ne plaise, Dannie est sérieusement touché. L’argument du rythme a maintenir pour certains avec 3 semaines séparant la finale de la demie, est recevable, mais j’aurais souhaité qu’il les fasse sortir un à un, à la pause et à la reprise. Surtout qu’on avait le score de Clermont et que le BO était donc anecdotique.
Le jeu va mieux … C’était Agen en face coco et sans vouloir leur manquer de respect ce n’est pas le même calibre que les derniers matchs que nous avons disputé.
Moi je crains pour Rossouw au vue des images le genou a bien tourné malheureusement