Rocky Elsom: « Je n’avais jamais vécu ça ! »
Rocky Elsom: « Je n’avais jamais vécu ça ! »
Le vendredi 3 mai 2013 à 12:33 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Dans un entretien accordé à La Provence, le troisième ligne Rocky Elsom qui va faire ses grands débuts sous les couleurs Toulonnaises a expliqué n’avoir jamais vu des supporters autant passionnés. Extrait:
« Je me plais énormément au RCT et à Toulon ! Pour l’heure, cependant, je n’ai pas pu encore véritablement me familiariser avec cette ville et la région, car depuis mon arrivée, je me suis évidemment concentré sur les séances de travail physique et de récupération. En revanche, j’ai déjà pu mesurer l’engouement populaire qui règne autour du club. Eh bien, je n’avais jamais vu des supporters aussi passionnés et aussi fervents. Je n’avais jamais vécu ça ! »
Publicité
7 Commentaires
Rocky ne nous sous estime pas , ce que tu as vu c’est un simple échauffement , nous aussi ils faut qu’on s’entraîne pour LES finales .
Le joker médical qui n’avait pas encore jokérisé qui que ce soit va enfin jouer, il était temps…
Espérons qu’on ne sera pas déçu et qu’il pouvoir épauler efficacement l’équipe sur la fin de saison mais à moins qu’il soit aussi bon que Rossouw dès son premier match, j’ai du mal à croire qu’il va jouer la finale de H-Cup ou les phases finales de Top 14 alors ça sera peut-être la seule fois cette saison qu’on le verra à l’oeuvre…
J espère que tu va crever l écran poulet !! et ainsi participer aux phases finales..allez toulon
Bienvenue au stade Mayol !
La descente du bus , le pilou pilou , ac dc ……….
T’ inquiètes pas …………mais tu as encore rien vu ……….
Et le plus beau reste à venir ………..
IL peut faire très mal car un Elsom des grandes heures c’est du très lourd !
Allez Toulon pour la dèr’ à Mayol !!! 😀 😉
😉 Adrienneuuuuuuuu, où tu es bordel Adrienneuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!
🙂 Non sans déconner, je lui souhaite sincèrement de réussir son come-back, comme Jonny, Bakkies et Andrew, pour le plus grand bonheur du RCT et de ses supporters.
C’est un trés grand joueur et il n’a pas besoin de plusieurs matchs pour le montrer, après, il y aura peut être quelques détails à régler, mais il fera le boulot samedi .