Jérémy Sinzelle signe son premier contrat pro !
Jérémy Sinzelle signe son premier contrat pro !
Le jeudi 2 mai 2013 à 19:30 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Le staff du Stade-Français annonce ce jeudi que le polyvalent ailier – trois-quarts centre Jérémy Sinzelle a prolongé son contrat avec le club Parisien.
Jusqu’à présent en prêt au Stade-Français, l’ancien Toulonnais a signé son premier contrat professionnel qui le lie avec le club de Thomas Savare pour une durée de trois ans.
Félicitation à Jérémy Sinzelle, et bonne chance à lui pour cette belle aventure !
Publicité
15 Commentaires
Félicitations et bonne continuation 😀
Sinzelle, fickou, martin…Cette saison ils se sont tous révelés, Respect la formation du RCT !
une perte ….
a chaque fois que je l ai vu jouer au Stade Français et bien je trouve qu’il a plutot bien jouer a chaque fois
bonne continuation pour la suite
C’est sur, il n’a pas un nom ronflant, mais c’est un besogneux, malheureusement, a TOULON, si tu t’appelles pas UMAGA, MITCHELL, HABANA, tu n’auras jamais ta place. C’est le petit hic chez nous.
Felicitation Jeremy
maintenant au RCT pour jouer il faut avoir un nom !! sinzelle ça l interesse pas au president !!
En même temps, il n’a jamais été tonitruant…
Gunther, Orioli, Martin… pas des noms ronflants à la Néo-Z ou à la Sud-Af mais…
Donc prêté mais qui ne revient pas ? Ok.
Félicitations, c’est super pour lui ^^
@ Tom Price,
il ne faut pas aller trop loin, dans un sens comme dans l’autre : effectivement, Boudjellal base une grande partie de sa stratégie, pour faire grandir le club, sur le recrutement de grands joueurs, connus mondialement. C’est le « cercle vertueux » dont il parle dans l’interview en ligne sur Les Echos (http://videos.lesechos.fr/news/invite-des-echos).
Mais jusqu’à preuve du contraire, Orioli, Ivaldi (qui jouait avant d’être écarté lorsqu’il a annoncé publiquement son souhait de rejoindre Montpellier), Chiocci, Gunther, Bruni, Martin… ce ne sont pas des noms « ronflants », mais des jeunes qui ont su saisir leur chance et qui font pleinement partie du groupe !!
Ne parlons pas de Fickou, qui a cédé aux sirènes de Toulouse tout seul, « comme un grand » (il paraît que Pelous n’y est absolument pour rien… plus sérieusement, je suis sûr qu’il aurait joué, lui aussi, et qu’il aurait pu se faire une belle place dans le groupe) ou plus vieux, de Maestri : nous n’avions absolument pas les moyens (je ne parle pas là que de moyens financiers) de le retenir, le contexte était différent.
Il y a bien Andreu, aussi… c’est vrai… il s’est fait une belle « petite » place à Castres… mais bon, à titre personnel, je trouve par exemple que Palisson est meilleur, bien plus complet. Dans la vie, des choix sont faits… et dans ce cas-là, même si j’aimais bcp Andreu, je pense que l’on a gagné au change…
lol c sur que pour certains supporters qui voient l’état civil sinzelle est largement meilleur que mitchell et habana !!!! C grace a sinzelle qu’on sera champion d’europe et champion du monde des clubs tant c le meilleur ailier de la planete c connu d’ailleurs il peut jouer centre et trés franchement umaga, conrad smith ou meme giteau ne valent rien à côté de ce génie de l’ovalie qu’est Sinzelle !!!!!! 😕
😳 💡 …Et…OUI…comparaison…n’est pas toujours raison…et comme le susurre le poète qui ne doit pas toujours être Toulonnais… » La raison a beau crier , elle ne met pas le prix aux choses « …et MOUMOU…quand il y met le prix….ce sont des NOMS prestigieux qui viennent sur la rade…mais on en oubliera pas pour ça tous nos jeunes qui ont éclos ou qui vont éclore……….SONNY…ne reviens pas…toi..tu as été formé au QUINZE chez nous…faut pas l’oublier non plus…et pis c’est tout….Allez TOULON.
Félicitations à Jérémy !
Après, en toute objectivité, l’an prochain, au niveau des ailiers, on devrait avoir :
– Smith
– Wulff
– Mitchell
– Habana
– Palisson
– Martin
– Zebango
Ca fait déjà beaucoup de joueurs, me semble t’il, pour ce poste d’ailier.
S’il était parti en Pro2d, il aurait eu une perte de niveau conséquente, le fait de rester en Top14 a continué à le faconner et à le faire progresser.
C’est pour cela que Virgil Bruni ne doit surtout pas descendre en Pro2d, à l’instar des Barthélémy, Bonnet ou Magnaval et j’en oublie (la preuve on a oublié leurs noms) qui ne peuvent jouer qu’au niveau technique de cette division.
Quand FR3 le dimanche après midi retransmet des matches, wow on se croirait revenu à l’époque des derbies Tarbes contre Pau, aucun jeu, aucune construction et surtout un arbitrage à domicile rappelant les belles années des petits clubs des pyrénées, Armagnac et Bigorre qui prenaient 50 pions à Mayol et remontaient la 1ère mélée chez eux.