La presse anglaise encense Wilkinson

La presse anglaise encense Wilkinson

Le lundi 29 avril 2013 à 10:06 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Au lendemain de la superbe prestation de Jonny Wilkinson, auteur d’un sans-faute aux tirs et de tous les points de Toulon en demi-finale de H Cup face aux Saracens (24-12), la presse anglaise n’a pas manqué de saluer le joyau de la couronne. « 24 carats Jonny is Mister Perfect », titre le Daily Mail sur une double page avec cette statistique de 40 victoires sur 46 à Twickenham pour le maestro toulonnais. Le Daily Telegraph lance un « Wilkinson’s masterclass », soulignant que l’élève Owen Farrell a reçu la leçon. Brian Moore, l’ancien talonneur de l’Angleterre devenu chroniqueur pour le quotidien, interpelle Warren Gatland, le manager des Lions britanniques en assurant que « ce serait une erreur si Saint Jonny n’était pas pris ». « Les Saracens n’ont pas trouvé la parade à la star Wilkinson », pour The Independant. Chapitre Lions britannique, le quotidien estime que « Wilkinson a donné un coup de pied aux fesses de Farrell et ses espoirs d’être Lion ».

RMC Sport

Publicité

9 Commentaires

  1. viking83 29 avril 2013 at 10h- Répondre

    Du coup on est champion d’Angleterre !! :mrgreen: :mrgreen:

  2. Georges 29 avril 2013 at 10h- Répondre

    😀 😉 ;)…c’est vrai que la jeunesse du minot…pâle copie face à la splendeur de la vieillesse du Grand Maitre…presque un symbole la gentille caresse de JONNY à l’endroit du jeunot..à terre..après la magnificence fulgurance de son Drop…une pensée Ugolienne en ce moment… » La vieillesse a le droit de saluer la jeunesse ; laissez moi vous saluer!! « …semblait lui avoir balbutié le KING !!!!!! et pis Allez TOULON…..

  3. Georges 29 avril 2013 at 10h- Répondre

    😳 😳 …Hugolienne..tu aurais pu mettre un..H ..nous crie notre douce moitié…voila qui est fait !!!!!!!!…ALLEZ TOULON….

  4. Lavaroisedu64 29 avril 2013 at 10h- Répondre

    Putain ! Dire qu’il a songé à arrêter sa carrière !!!

  5. Georges 29 avril 2013 at 10h- Répondre

    💡 …mais dans sa tête..finalement..pas prêt de le faire..et dire qu’il a même accepté une baisse substantielle de ses émoluments…que nos jeunes partis sous d’autres cieux en prennent quelque graine d’exemplarité…..et pis c’est tout….Allez TOULON….

  6. papy jacquot 29 avril 2013 at 10h- Répondre

    Laissez-nous notre Jonny. Durant la coupe du monde il était juste bon a jeter aux orties. IL est revenu à Toulon et là il s’est ressourcé, et il est redevenu Jonny. Des talents GRANDBRETONS vous en avez des valises d’après vos entraineurs à la critique acerbe pour le rugby Français.
    Alors les Lions peuvent allez rugir mais sans Jonny.

  7. starlette 29 avril 2013 at 10h- Répondre

    24 carats..excellent

  8. TIBERE 29 avril 2013 at 10h- Répondre

    Owen FARELL …. Le kid de CONCINATTI !!

  9. RABOLIO 29 avril 2013 at 15h- Répondre

    Pourquoi,enterrer ce jeune ouvreur ? Il n’a que 21 ans, je crois .
    si les Anglais n’en veulent plus, qu’il vienne chez nous .