Boudjellal : « Nous sommes outsiders »
Boudjellal : « Nous sommes outsiders »
Le dimanche 28 avril 2013 à 10:10 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes de La Provence, Mourad Boudjellal estime que Toulon aborde cette demi-finale en position d’outsider.
« Nous sommes outsiders dans cette demi-finale. Les Saracens évoluent chez eux . Dans ces conditions, ils ont tout à perdre ce qui n’est pas notre cas. Si nous devions nous incliner, eh bien, nous aurions, dés lors, un délai de trois semaines pour préparer les phases finales du Top 14. En revanche, si nous avions le bonheur de gagner, nous aurions quinze jours pour préparer une finale de H Cup qui accentuerait davantage la folie d’un printemps de toutes les émotions. »
Le président Toulonnais ne cache pas non plus son envie de faire un tout petit mieux que la saison dernière.
« La saison dernière, nous avons été vice-champion de France et vice-champion du Challenge Européen. Si nous pouvions effacer le terme ‘vice’ et garder seulement celui de ‘champion’, cela ne me générait pas du tout. »
Publicité
3 Commentaires
Putain be stresse un truc de malade !
J’espère tenir jusqu’à ce soir, lolol.
ALLEZ TOULON ! C’l’occasion de montrer à l’Europe entière (voir le monde), la merveilleuse équipe que le RCT est !
On est tous derrière vous.
😀 😀 😉 … sacré Mourad !… si tu veux bien, gardons le terme « Champion » pour le RCT… par contre, se débarrasser du vice, c’est pas gagné, p’tit filou !!!… Bon match à tous et Allez Toulon.
…sacré Mourad !!…Je te rappelle que les castrais vont êtres sacrément remonter.Mais ,en même;tu a raison sur un point,ses qu’il vont se remémorer la défaite face au rugby club toulonnais.Gardons la tête froides et attendons les faits du match car seul à la dernière seconde nous pourrons faite le brennus, Allez Toulon!!! 😈 😈 😈