Vincent Moscato : « Une revanche en mêlée »

Vincent Moscato : « Une revanche en mêlée »

Le jeudi 25 avril 2013 à 23:33 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Les avants toulonnais ont été à la peine ces dernières semaines. Des difficultés qui annoncent pour Vincent une sérieuse reprise en main dimanche en demi-finale de H Cup face aux Saracens.

« Je ne pense pas que c’est Jonny Wilkinson qui va faire gagner Toulon. Ca se jouera plutôt en mêlée. Les Toulonnais se sont fait plusieurs fois secouer en mêlée fermée ces dernières semaines. Je pense que l’accent a été mis lors des quinze derniers jours sur celle-ci. Toulon va prendre une revanche en mêlée fermée. On va retrouver le rouleau-compresseur du début de saison. En face chez les Saracens, il y aura du gros, de nombreux Sud-Africains. Ça parle à des gars comme Hayman. Les avants sont en demi-teinte depuis plusieurs semaines, là je pense qu’ils vont mettre une bonne volée aux Anglais. »

Source: rmcsport.fr

Publicité

1 Commentaire

  1. STEPHANE 26 avril 2013 at 00h- Répondre

    😈 😈 :mrgreen: Hé, les « Gros » !… rappelez-vous, le Rugby est le seul sport de combat collectif mais ce n’est pas seulement parce que vous serez puissants et synchrones que vous enfoncerez les Brittons… c’est parce que vous serez intelligents !!!… et n’oubliez pas la consigne ancestrale : « tout Rosbif à terre sera considéré comme pelouse !!!… ». Allez Toulon.