Bakkies Botha: « Richard Cockerill est un mauvais perdant »
Bakkies Botha: « Richard Cockerill est un mauvais perdant »
Le jeudi 25 avril 2013 à 20:51 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Interrogé par Var-matin, le deuxième ligne Sud-Africain Bakkies Botha est revenu sur les déclarations du manager de Leicester, Richard Cockerill, à l’issue de la défaite de son équipe à Mayol, dans le cadre du quart de finale de H-Cup. Selon lui, Richard Cockerill est un mauvais perdant. Extrait:
« Je pense qu’il était dégoûté d’avoir perdu face à ce qu’il a appelé les « rock stars » de Toulon. Richard Cockerill est un mauvais perdant et il a essayé de détourner l’attention avec cette histoire plutôt que d’assumer sa défaite. Il a dit que j’étais une crapule et que j’avais donné un coup de genou au pilier. Mais comment peut-on donner un coup de genou en courant aussi vite que l’on peut? Cockerill n’est pas venu me le dire mais moi, j’ai appelé Marcos Ayerza. Je me suis excusé de l’avoir blessé en lui disant que ce n’était pas mon intention. Il m’a répondu qu’il n’y avait aucun problème et qu’il appréciait ma démarche. »
Publicité
7 Commentaires
😆 😆 … Bakkies, tu es un vrai « saigneur » !!!…
Je le bade ce mec…
😉 ;)…T’en fais pas..BAKKIES…fais comme ,notre ancien captain Lucien MIAS….lui bouffait du Gallois quelques fois arrogant…toi tu vas nous bouffer du rosbeef dimanche….et pis c’est tout…..
Un King.
Botha…..ce joueur que tant d’internautes inspirés disaient fini, trop vieux, kaputt….il est chez nous depuis moins d’une saison et on a le sentiment qu’il est là depuis depuis toujours.
Peut-être son style de jeu « rustique » qui nous renvoie au charme si particulier du rugby testostéroné d’antan.
Celui où tant d’équipes venaient à Mayol sur la pointe des pieds !
On ne se rend pas compte de la chance que l’on a.
😎
Je bois ses paroles, il a un tel charisme.
No problem Bakkies.
The problem is Cockerill, Jonhstone and others ….