Bruno : « On travaille dur »
Bruno : « On travaille dur »
Le jeudi 25 avril 2013 à 10:00 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes de Var Matin, Sébastien Bruno explique les avants Rouge et Noir travaillent dur pour gommer les lacunes des dernières semaines.
« Depuis le début de la saison, on a une mêlée correct et on a même eu une belle mêlée lors des gros matchs. Parfois, c’est la touche qui va pas et parfois, c’est la mêlée. Du coup, on a mis l’accent là-dessus. On a travaillé dur pour gommer nos lacunes et pour se rassurer. On a besoin de travailler des détails, mais la mêlée c’est surtout un travail collectif. On a de grands joueurs qui ont prouvé, qu’en mêlée, ils étaient des clients. Il faut juste qu’on trouve notre cohésion. On passe un gros test face aux Saracens et on va vraiment faire très attention. On a peut-être négligé ce secteur ces derniers temps car on pensait peut-être davantage au jeu qu’à la conquête mais il n’y a pas de hasard : il faut avoir le ballon pour jouer. Les gens doutent de nous dans ce secteur mais on sait ce qu’on vaut. Je ne me fais pas de soucis. »
Publicité
4 Commentaires
J’ai clairement confiance en Eux. Ils vont nous sortir un gros nos avant…
De tout coeur avec eeux!!!!
Apres jespere que les arrieres assureront aussi! Parce que des passes dans les chaussette , quand on peut aller au bout ne nous emmeneront pas a Dublin!!!!
Parce que toulon!
On va les demonter ces sarries!
Vous attendez la fin de la saison pour avoir de la cohésion….? J’ai hate de voir delmas a l’oeuvre
L’année dernière c’était la touche, maintenant la mélée.
Faudra se décider pour tout consolider en même temps.
Tu as toujours de trés bon commentaires. Un toulonnais qui s’y connait en rugby ca fait plaisir y en a tellement peu ici…