Bruno : « Des défaillances collectives »
Bruno : « Des défaillances collectives »
Le mercredi 24 avril 2013 à 14:44 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
En conférence de presse, Sébastien Bruno est revenu sur les difficultés des Toulonnais en mêlée à Grenoble. Pour le talonneur Rouge et Noir, les défaillances ont été collectives et aucun joueur en particulier ne doit être pointé du doigt.
« Les défaillances en mêlée à Grenoble étaient collectives, il ne faut accabler personne. Est-ce que cela ira mieux ? Nous verrons dimanche. »
Il est évident que le pack Toulonnais, très moyen en conquête lors des dernières rencontres, aura à coeur de remettre les pendules à l’heure sur la pelouse de Twickenham.
Propos recueillis par Rugbyrama
Publicité
2 Commentaires
😈 😆 … Hé, les « Gros » !… rappelez-vous, le Rugby est le seul sport de combat collectif mais ce n’est pas seulement parce que vous serez puissants et synchrones que vous enfoncerez l’Anglais… c’est parce que vous serez intelligents !!!… toutefois si Bakkies ou Danie pouvaient aplatir ces deux frimeurs d’Owen Farrell et de Chris Ashton pour qu’ils découvrent la suite du match le lendemain dans la presse… ça me ferait plaisir mais d’une force !!!… Allez Toulon.
Surtout farrell quelle antipathique ça ce lis sur son visage et en plus il a une bonne tête de con aller wilko met lui un bon cachou qu’il se rappele bien qui c le roi d’Angleterre