Olivier Azam: « On sait ce qu’il va falloir faire pour l’emporter »
Olivier Azam: « On sait ce qu’il va falloir faire pour l’emporter »
Le lundi 22 avril 2013 à 16:11 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au site officiel du club, l’entraîneur des avants Toulonnais, Olivier Azam évoque la demi-finale de H-Cup à venir contre les Anglais des Saracens. Il sait que ce match sera très compliqué et connaît les atouts des Anglais. Néanmoins, il affirme savoir quoi faire pour réussir à remporter le match. Extrait:
« C’est une équipe qui ne change pas beaucoup de joueurs. On va bien se préparer car ça va être très difficile. Ce sont des matches qui font rêver tous les joueurs qui sont dans notre effectif. On sait ce qu’il va falloir faire pour l’emporter et c’est surtout ça qui est important. Le point fort des Saracens c’est la touche. C’est la meilleure touche du championnat Anglais avec 90% de réussite. C’est également une très bonne défense car elle n’encaisse pas beaucoup d’essais. Nous aussi on a des atouts, on a une très bonne touche également, on a un super buteur que tout le monde connaît et je crois que ça va se jouer sur des petits détails. »
A noter qu’aucune déclaration n’a été faite concernant la défaite sur le fil à Grenoble ce samedi soiro (25 – 24). Le sujet doit être encore trop sensible.
Retrouvez l’intégralité de l’interview vidéo en cliquant ici.
Publicité
4 Commentaires
Pas trop compliqué: pour gagner, va falloir être bon en touches, bon en mêlée, bons en défense et inspirés dans les attaques 😆 . Et comme ça ne mange pas de pain, va falloir espérer que les autres ne seront pas dans une bonne journée, notamment ce petit con de Farrel que je considère comme la tête à claque n°1 en Angleterre. Si on pouvait l’énerver et lui faire faire un match pourri comme l’équipe de France a réussi à le faire aux 6 Nations, ça serait pas tout bénef !
😳 J’enlève les moufles: je voulais dire: « ça sera tout bénef ! »
Bon je ne veux pas être méchant avec Azam, mais bon… Le pb de la conquête … Hummm…c’est pas nouveau… On attend toujours la nouvelle technique de poussée aussi. Bon on verra, tout est possible si on est en forme 😀 , j’y crois à cette qualif, même au double.
Si possible évitons les mélées, c’est un coup j’avance deux coups je recule ; On ne maîtrise pas le sujet, donc cherchons d’autres solutions .
Ce que j’aimerai, c’est comme la 1ere mi temps à GRENOBLE, du jeu, du jeu et du jeu !