Un accord verbal pour Sébastien Bruno

Un accord verbal pour Sébastien Bruno

Le vendredi 19 avril 2013 à 21:31 par David Demri

Publicité

A la recherche d’un talonneur pour la saison prochaine, le Rugby Club Toulonnais pourrait finalement prolonger Sébastien Bruno comme évoqué la semaine dernière.

En effet, l’actuel talonneur Toulonnais ne serait pas contre le fait de repousser sa retraite d’une saison pour dépanner le RCT.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous apprend qu’un accord verbal a été trouvé entre les dirigeants Toulonnais, Sébastien Bruno et Laurent Quaglia, son agent.

Affaire à suivre…

Publicité

  1. Mefassecaga 19 avril 2013 at 22h

    ?! Une saison de plus, a ce poste, rique même pour dépanner…

  2. Stef 19 avril 2013 at 22h

    J ‘aime beaucoup Bruno mais bon il ne joue plus à un très haut niveau alors quelque part ça me désole parce que cela veut dire qu’ on n’a pas trouvé un super talonneur … Bruno apportera un bon état d’ esprit dans le vestiaire .c’ est déjà bien …

  3. Bule 19 avril 2013 at 22h

    Ou alors talon qui vient du sud et qui ne sera la qu’à partir de nov… Du coup tu gardes Seb pour assurer le coup, le temps devoir ce que donne noirot et en cas de blessure…

  4. grosdard 19 avril 2013 at 22h

    oh mon dieu

  5. lelasdupont 19 avril 2013 at 22h

    seb !! si tu l’as aussi dure que longue il y n’ a une qui doit être contente 😀 😉 😉

  6. piednoirérouge 20 avril 2013 at 08h

    Orioli est un excellent talon moderne.On a même pensé qu’il pouvait être appelé en EDF. Et il va encore s’améliorer. Noirot est la doublure de Zarzevski dans une des meilleures équipes du championnat . De quelle pointure supplémentaire a-t-on besoin qui va coûter une fortune et qui ne sera pas jiff ? Bruno,si le staf médical estime qu’il a la condition physique (il n’a dailleurs pas été beaucoup bléssé cette année),peut trés bien faire le n°3 alors que cette saison il a été n°2 du fait de la mise au placard d’Ivaldi .

  7. Cougoulin 20 avril 2013 at 08h

    Moi j’approuve !!! C’est plus une première jeunesse le Seb mais c’est un guerrier, il donnera tout ce qu’il a sur le terrain, il ne se défilera jamais bref un joueur comme on les aime.

Comments are closed.