Lapeyre et Gunther vont tout donner pour gagner

Lapeyre et Gunther vont tout donner pour gagner

Le vendredi 19 avril 2013 à 20:27 par David Demri

Publicité

L’ailier Benjamin Lapeyre et le troisième ligne Pierrick Gunther se sont confiés à La Provence sur le match à venir contre Grenoble, juste avant de prendre le bus pour le déplacement.

Tous les deux affirment qu’ils donneront tout dans ce match pour ramener la victoire et rester premier du Top 14. Extrait:

Benjamin Lapeyre: « On va aborder ce match avec toute l’envie possible. On va avoir une équipe pas mal remaniée donc on va avoir envie de prouver… Après ce match nul contre Clermont, on va avoir envie de renouer avec la victoire pour rester premier du championnat. C’est notre objectif et vu que Clermont reçoit deux fois à domicile c’est obligatoire de gagner. »

Pierrick Gunther: « Je l’aborde comme un match de phase finale, pour moi ça va être ma demi-finale, je vais tout donner, je vais essayer de faire le plus gros match possible et collectivement on veut gagner. »

Publicité

  1. GABRIEL 19 avril 2013 at 20h

    Il est extraordinaire LAPEYRE. Hier il donne une interview ou la critique du RCT est continuelle et aujourd’hui il nous dit qu’il va tout donner je suis sceptique

  2. Turbo poulet 19 avril 2013 at 20h

    Suis d’accord avec toi Gabriel, je pense que la meilleure réponse que peut donner un joueur de rugby, c’est sur le terrain.
    Il en aura l’occasion samedi, à lui de jouer.

  3. GABRIEL 19 avril 2013 at 20h

    Suite a son interview personnellement je l’aurai laisser à la maison

    Turbo poulet:
    Suis d’accord avec toi Gabriel, je pense que la meilleure réponse que peut donner un joueur de rugby, c’est sur le terrain.
    Il en aura l’occasion samedi, à lui de jouer.

  4. RABOLIO 19 avril 2013 at 20h

    Il faut pas tout mélanger, LAPEYRE est un gars honnête et un pro, je ne vois pas pourquoi il ne se défoncerait pas pour ce match . On peut en avoir gros sur la patate et faire correctement son boulot, s’il y a suspicion, il faut faire jouer les espoirs .

  5. O 19 avril 2013 at 21h

    µDe plus vu la teneur de l’interview d’hier j’ai immédiatement pensé à d’autres joueurs dans la même situation que lui, on ne les entend pas chouiner. Un exemple? Rooney et allez un autre: Shaw (et pourtant quel palmarès celui-là!)

    J’ai l’impression bizarre que Lapeyre a un peu les chevilles (et le reste) qui enflent un peu trop 😉

  6. roby 19 avril 2013 at 22h

    Sauf que Shaw a parlé ^^ vers Novembre il avait dit qu’il s’attendait à plus de rotation à son poste.

  7. O 19 avril 2013 at 22h

    et depuis il joue pas davantage et ne dit mot, oui on est d’acccord roby 😀

Comments are closed.