Olivier Azam: « Je suis frustré »
Olivier Azam: « Je suis frustré »
Le lundi 15 avril 2013 à 14:26 par David Demri
Publicité
A l’issue du match nul entre Toulon et Clermont (26 – 26) au Stade Vélodrome de Marseille, l’entraîneur des avants Rouge et Noir, Olivier Azam a avoué être frustré du résultat final. Selon lui, son équipe aurait pu l’emporter. Extrait:
« Je suis frustré car il y avait la place pour gagner. Clermont marque son premier essai sur une touche qui aurait dû nous être accordée. Ce qui me gêne le plus, c’est notre manque de précision et d’ambition. On s’est trop vite débarrassé du ballon en les rendant à des Clermontois qui n’attendaient que ça et on n’a pas assuré certaines passes. Eux, ils ont joué sans pression et se sont fait plaisir. En ce qui concerne la conquête, elle a été correcte. Les Clermontois ont pris l’ascendant sur nous en touche car ils ont démarré la rencontre avec cinq sauteurs mais le match ne s’est pas joué là. C’est un avertissement sans frais. »
Propos recueillis par Var-matin.
Publicité
Comments are closed.
« la conquete est correcte »alors que dire des touches perdus par ivaldi ou de la mélée sans cesse sur le reculoir face a la mélée bis de l’asm !!!! Ca fait peur !!!!
La conquête est correcte si jenkins est en tribune !!
Avec Jenkins et Ivaldi on a été dominé ou bien, sur certaines mêlées, à égalité.
Avec Chiocci et Bruno on a plutôt été dominateur.
Après dans nombre de matchs de cette année, j’ai remarqué qu’à chaque fois que les remplaçants de la première ligne rentraient, et quelque soit les joueurs, on devenait dominateurs.
La conquête à été correcte, il est donc content de son travail en plus.. Bon c’est vrai qu’on y a pire que de reculer de 3 mètres à chaque mêlée, on pourrait reculer de 10 m !!!
Lire des inepties pareilles ça fait mal!!!!!!
Désolé pour la correction automatique du Smartphone. Il y’a pire of course !