Castrogiovanni : Leicester diminue ses prétentions
Castrogiovanni : Leicester diminue ses prétentions
Le vendredi 12 avril 2013 à 10:36 par David Demri
Publicité
Jour après jour, Martin Castrogiovanni se rapproche de Toulon. En effet, le Midi Olympique nous apprend que le Leicester a décidé de se montrer moins gourmand au niveau de ses prétentions. Après avoir longtemps exigé une indemnité de 180 000€ pour libérer son joueur qui est sous contrat jusqu’en 2014, les dirigeants Anglais ne réclameraient plus que 120 000€ dont 60 000 payés par le joueur Italien.
Si ce dossier a connu de nombreux rebondissements depuis quelques semaines, l’issue semble imminente et devrait être positive pour les trois parties puisque le club Toulonnais récupèrera un très bon pilier droit avec une indemnité moins élevée que prévue, les Tigers récupéreront de l’argent sur un joueur qui n’est plus titulaire chez eux et Castrogiovanni rejoindra enfin Toulon.
Publicité
Comments are closed.
ca fait bizarre un joueur qui paye une parti de c indemnité de départ , ça en dit long sur ça motivation voila un mec qui commence très bien chez nous si cela ce fait
Il est fort le Mourad !
Rien a dire le commerce c’est son domaine..
Très bonne pioche. Il a encore quelques années devant lui et va permettre de faire souffler Hayman
C’est juste dommage pour Chilachava qui commençait à se faire sa place, mais c’est une très bonne nouvelle pour l’équipe.
Pas de problème pour Chilachava…
Quand on joue Top 14 et H-Cup, il faut tripler les postes surtout en première ligne.
je reste toutefois dubitatif sur ses prestations a’ venir avec le rct..
Exactement. Pas d’inquiétude à se faire pour Chilachava, il jouera. Peut-être même un peu plus que cette année, paradoxalement.
Laporte compte sur lui, il jouera, il représente l’avenir du club avec Chiocci, Orioli & co.
Lui, ça sera sûrement la future coqueluche de Mayol, je le sens bien (: