La malchance poursuit Stéphane Munoz
La malchance poursuit Stéphane Munoz
Le jeudi 11 avril 2013 à 19:49 par David Demri
Publicité
C’est une terrible nouvelle que nous apprend ce soir La Provence. En effet, Stéphane Munoz, qui n’est pas épargné par les blessures depuis la saison dernière alors qu’il venait d’être lancé chez les pros par Bernard Laporte et jusqu’à présent éloigné des terrains en raison d’une fracture du plancher orbital, vient d’être victime d’une rupture des ligaments croisés. Le jeune troisième ligne sera indisponible jusqu’au mois de novembre.
Le Blog souhaite un prompt rétablissement et tout son soutien à Stéphane Munoz dans cette nouvelle épreuve difficile pour lui. En espérant le revoir sur les pelouses avant la fin de l’année 2013.
Publicité
Comments are closed.
Oh mon Dieu, c’est pas possible, c’est une malédiction… C’est vraiment attristant comme nouvelle, ça doit être très compliqué mentalement… Bonne chance Steph !
‘tain mais il cumule, le pauvre. 🙁
Bon courage à lui !
il doit avoir une faiblesse ce n’est pas possible d’enchaîner les blessures a ce point.
L’autre genou, où le même déjà opéré ? 😕
je pense que cette blessure est celle de trop et qui ne poursuivra pas l’aventure chez nous !!!
Le sort s’acharne sur lui … pourquoi ?
T’es fou ! Un mec comme ça, ça vaut de l’or !
Il coûte pas cher, il est JIFF, et toujours blessé, ce qui permet de recruter des jokers médicaux non-JIFF sans que ça ne compte dans le quota !
😛 😆
Bon courage Stephane, ne te décourage pas.
Souviens-toi, Wilkinson en a vu d’autres…
😉
je pense qui va devoir retourner jouer pour le rc..D rugby club dracénois amicalement nicolas konné
Malheureusement, je pense aussi que son avenir avec Toulon s’envole… il paraît que c’est un tout bon, mais un tout bon qui se blesse trop c’est pas facile à intégrer dans un groupe…
Bon courage pour la suite
Le pb c’est que Wilko, avant sa traversée du désert, était déjà… Wilko.
Munoz, pour le moment, n’a jamais eu la chance de prouver sa valeur au plus au niveau, à l’instar de ses « petits » camarades Bruni, Martin, Gunther, Orioli et compagnie…
Bref, le sort s’acharne, c’est assez terrible.
Au delà du fait de savoir si il aura à nouveau, un jour, sa chance (remember César Delarue, à qui un bel avenir semblait promis au RCT, aujourd’hui à Massy après un bref détour par Marseille), est-ce qu’il aura la volonté, la hargne même, pour remonter à nouveau la pente ?
Effectivement, l’exemple de Wilko est en soit le meilleur exemple possible, une preuve vivante que c’est possible… il pourra d’ailleurs peut-être l’aider et le soutenir… Mais le pauvre, ça commence à faire beaucoup, surtout à son âge, tout juste 21 ou 22 ans, c’est dingue.
Que lui dire d’autre, à part… « merde » pour la suite, bcp de courage, il en faudra. Espérons pour lui que nous aurons l’occasion de le revoir fin 2013 ou en 2014….
Ah pas mal lol j’y avais pas pensé !! 😉
Putain, vraiment dègue pour toi, Steph :/
Rétablis toi vite (:
Un ancien collègue de club (:
Je ne le connais pas mais souvent un joueur qui enchaine les blessures n’a pas une hygiène de vie en adéquation avec le sport professionnel. Courage à lui.
c’est à peine croyable.
Courage, minot !!
Et bonne chance pour la suite, quelle qu’elle soit !
C’est vrai que c’est dingue une poisse pareil, faut lui faire faire des examens poussés c’est pas possible, soit c’est vraiment une malchance monstre, soit il a quelque chose dans son organisme qui le fragilise… Faut appeler Dr House :/
C’est un joueur dont j’ai souvent entendu le plus grand bien, un futur grand, espérons qu’il ait un jours les moyens de s’exprimer sur un terrain du top 14, et surtout qu’il ait la force mentale de vouloir revenir et d’y croire encore. En tout cas, s’il réussi à vaincre sa malchance et à devenir un grand joueur, il a déjà sa légende de faite…
Courage à lui en tout cas.
Quel dommage il est bien meilleur que Bruni.
Au ptin, ca va être dur pour lui maintenant… C’est le même genou ou pas???
Il a une hygiene de vie au top, je vous le garantis
Je vous garantis que Stéphane a une hygiène de vie exemplaire et qu’il se consacre à 120% au rugby. Il fera tout pour rebondir et rebondira