En battant Leicester à Mayol (21-15), Toulon s’est hissé pour la première fois de son histoire dans le dernier carré de la plus grande des compétitions européennes. Grâce à un Jonny Wilkinson toujours aussi efficace face aux perches et auteur de l’intégralité des points varois, les hommes de Bernard Laporte n’ont jamais véritablement réussi à creuser l’écart avec les Anglais mais ils ont su se montrer efficaces dans les moments importants. Dans trois semaines, ils devront battre le fer avec un autre club de sa Majesté, les Saracens, dans l’antre de Twickenham. Quoi de plus beau pour un baptême ?
Source: rugbyrama.fr
Publicité
Comments are closed.
ET TULAGI AU FAIT IL A JOUE MOI PERSO JE NE L’AI PAS VU ? ET TOI MATHIEU ? TU L’A VU
IL EST PEU-ETRE RESTE A PERPIGNAN CHEZ SON FRERE ET REGARDER LE MATCH A LA TELE
je me suis dit la meme chose inexistant il a etait
Avec du recul, on peut tout aussi bien le perdre ce match…certes on a vu beaucoup BASTAREAUD avancer sur la ligne mais tout n’a pas été parfait dans son jeu…il me semble qu’il doit pouvoir donner intérieur sur son débordement qui finit en touche (j’ai bien dit il me semble) il fait également tomber un ballon qui pouvait finir dans l’en but et surtout sur la dernière offensive des Tigers où il se fait enrhumer sur son placage (comme contre le Racing…)sauf que là le rebond retombe du bon côté… ouf !
Je viens de revoir le match , Leicester n’a pas eu de franche occasion si ce n’est le rebond délicat en toute fin de match . Toulon a été impeccable en defense tout le long du match on ne les a pas vu dans nos 22 , tandis que de notre coté on a eu plusieurs occasions de marquer. Très belle performance de l’équipe ça fait plaisir !!!!
PS: C’est pas plus mal qu’on ai pas vu Tuilagui