Toulon arrache sa demie

Toulon arrache sa demie

Le dimanche 7 avril 2013 à 20:40 par David Demri

Publicité

Dimanche à Mayol, Toulon a battu Leicester (21-15) en quart de finale de la Coupe d’Europe. Les Varois défieront les Saracens en demi-finale. Wilkinson a marqué tous les points de Toulon, qui était mené 0-9.

Source: rugbyrama.fr

 

Publicité

  1. Kiki 7 avril 2013 at 20h

    Très belle victoire mais je persiste à dire qu’il nous manquait Smith en attaque ! Même si on ne peut que saluer la performance de Sir Wilkinson ! 🙂

  2. Guillaume.Pierre.Gabriel 7 avril 2013 at 20h

    Le petit Ayerza est recherché par son papa et sa maman. Il aurait été aperçu proche du Stade Mayol.

    Bastareaud, Wilkinson, Masoe et Botha sont titanesques, tout simplement.

  3. GABRIEL 7 avril 2013 at 20h

    Un gros match de KENNEDY aussi et de toute l’équipe solidaire allez RCT

  4. starlette 7 avril 2013 at 21h

    on doit gagner,au bas mot,avec 20 points d’écart mais les 20 premières minutes nous mettent dans le doute.pas un ballon à nous mettre sous la dent à cause d’une mêlée(remake de la finale contre toulouse)et d’une touche déficiente….j’espère que le staf aura identifié le problème.
    je me demande encore pouquoi jonny passe un drop à 45 secondes de la fin du match alors qu’il y a avantage et pénalité….le match était fini alors que là non il y a eut une remise en jeu qui aurait pû nous être fatale.
    je pense que nous étions au dessus de leicester mais les anglais jouent à 14 pendant 30 mns et nous sommes en mesure de marquer au moins 3 essai….on aura pas toujours ce scénario.
    on à gagner je suis heureux mais dans les matchs couperet notre touche et notre mêlée me font peur.je ne sais pas si vous avez vu la même chose que moi mais la rentrée de ivaldi et malgré jenkins notre mêlée a été plus conquérante

    • Gilles Technique 7 avril 2013 at 21h

      Starlette, j’étais à côté de Casalini et Aubin et on était tous d’accord à dire que leur talon et leur gaucher Argentin étaient énormes!! Carl a du mal quand le gaucher pousse en travers! Cet argentin est un bœuf il pousse exactement comme Steenkamp!
      Bonne rentrée d’Ivaldi qui a fait quelques plaquages monstrueux! Pour la poussée Micka a bien pousser vers leur gaucher l’empêchant de se mettre en travers!

  5. alainc 7 avril 2013 at 21h

    Jenkins le pilier élastique, le seul qui réussit a faire un 8 en mélée fermée!.
    Par contre trés impressionné par la mélée de Leicester, probablement un problème de timing et de collectif, avec les pointures dont dispose le RCT il est indécent que nous ne faisions au pire jeu égal.
    Nous nous sommes fait bouffer!!!!- Un chantier auquel devra s’attacher Delmas le saison prochaine, Azam (sbire d PSA) a je crois marqué une fois pour toutes ses limites, devant une équipe de niveau « international » on voit toute la différence, Toulouse lors de la finale n’était pas un accident ni du vice, et heureusement que les mélées n’étaient pas dans nos 5 m. OUF!!

  6. starlette 7 avril 2013 at 23h

    Gilles Technique:
    Starlette, j’étais à côté de Casalini et Aubin et on était tous d’accord à dire que leur talon et leur gaucher Argentin étaient énormes!!Carl a du mal quand le gaucher pousse en travers! Cet argentin est un bœuf il pousse exactement comme Steenkamp!
    Bonne rentrée d’Ivaldi qui a fait quelques plaquages monstrueux! Pour la poussée Micka a bien pousser vers leur gaucher l’empêchant de se mettre en travers!

    oui gilles je n’aime pas critiquer un joueur mais pour bruno,des match comme ça,vont trop vite 😯

Comments are closed.