Toulon – Leicester: George Clancy au sifflet
Toulon – Leicester: George Clancy au sifflet
Le samedi 6 avril 2013 à 11:05 par David Demri
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais reçoit les Anglais de Leicester ce dimanche 7 avril à 17h30, au Stade Mayol, dans le cadre du quart de finale de H-Cup.
C’est l’arbitre international Irlandais, Monsieur George Clancy qui dirigera la rencontre. Il sera assisté à la touche par deux autres Irlandais, savoir Monsieur Peter Fitzgibbon et Monsieur Leo Colgan.
A noter que le match sera diffusé en direct et en intégralité sur Canal + Sport et France 2.
Publicité
Comments are closed.
😳 😳 …Oh…pitin…encore un ..GEORGE….ze me méfie !!!!!
Georges a dit :
6 avril 2013 à 11 h 08 min
…Oh…pitin…encore un ..GEORGE….ze me méfie !!!!!
La différence c’est que celui-ci est seul 😉
peut être que bernie a fait visionner à ses joueurs la façon d’arbitrer de ce george là pour déceler et identifier ses marottes…. 😯 🙄
bon arbitre mais a tendance a trop laisser les phases au sols alors qu’il y a faute
George, ici on dit MEFI AQUI ES TOULON ***.
Afin d’éviter tout conflit inutile, je précise que je parle au George en vert et sans « S ».
Vaut mieux un George seul que le Rolland d’hier soir. Dur d’être et avoir été.
😉 … plutôt un bon souvenir, George Clancy à Mayol, contre les Harlequins (37-8)… et puis avec un tel prénom, ne peut que s’attirer la sympathie et les bonnes grâces moussiques du blog !!… mais je ne crie pas victoire trop tôt car une vieille douleur dans le bas du dos vient à l’instant de se réveiller… l’évocation de péripéties arbitrales récentes, sans doute !!!… Allez Toulon.
« A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto… » – proverbe latin.
« Prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière, à l’imbécile par tous les côtés. »
Attention. Bien sûr Mr Clancy est un très bon arbitre. Malheureusement il fait partie des Masters diplômés en « SODOM… » avec ses condisciples Rolland, Barnes Poite Garcès et Cie….Alors suivant les consignes reçues……
Que n’avons nous jamais la chance d’être arbitré par le gallois Mr OWENS qui vient, à l’occasion de Bath vs Stade français de faire une véritable démonstration de ce que devraient toujours être les arbitrages :COMPETENCE,INTELLIGENCE, PSYCHOLOGIE et HUMILITE.
J’en ai vraiment pris plein les yeux.
😕 …salut Georges… pas si mal, le Clancy… mais il faut d’urgence, avant Clermont et les Saracens, revoir notre copie mêléenne !… les fautes à répétition ont été soulignées en rouge par le professeur britannique !… apparemment, Carl s’est fait bougé et Bruno avait du mal avec son polygone de sustentation !…ça ne passera ni contre les Jaunards ni contre les Anglais !…