Rien de grave pour Jean-Charles Orioli
Rien de grave pour Jean-Charles Orioli
Le jeudi 4 avril 2013 à 15:53 par David Demri
Publicité
La blessure du talonneur de Toulon, Jean-Charles Orioli, est moins grave que prévu et il figure dans le groupe de 26 joueurs retenu pour le quart de finale de Coupe d’Europe contre Leicester dimanche, a annoncé jeudi son manager Bernard Laporte. Orioli avait indiqué mardi sur son compte Twitter souffrir d’une rupture du ligament croisé postérieur du genou gauche.
Son indisponibilité avait été ensuite évaluée à trois semaines. Jeudi matin, en conférence de presse, Bernard Laporte a créé la surprise en annonçant qu’Orioli figurait dans son groupe élargi de 26 joueurs. « On attendait les examens pour Orioli. Finalement, les examens montrent que c’est moins grave que prévu. On craignait que ce soit grave, mais c’est une vieille blessure« , a-t-il déclaré. Cependant, le joueur, qui ne s’est pas entraîné jeudi et est resté aux soins, est incertain pour le match. « On attendra samedi, mais pas question qu’il joue s’il n’est pas à 100%« , a ajouté Laporte.
Source: rugbyrama.fr
Publicité
Comments are closed.
Enfin des nouvelles.
Manque plu que DANIE , car ça va piquer dimanche , ALLEZ TOULONNNN !!!! 🙄
😉 ….pitin…ça sera bonnard si on pouvait l’aligner…….
🙁 😉 … soit Jean-Charles est comme Régis !… soit le staff médical est out !…soit on joue sur l’ esbrouffe !… ( je parie sur le tout!!!) et on anticipe sur le suspens avec JC… c’est clouer au pilori de l’intox un bon talon en devenir (comme Achille, tiens…fais mon Hellboy moyen !!!)… Mourad est tout neuf sur la communication ovalienne… Cockerill est un vieux de la vieille !!!.. tant mieux si JC est OP… mais le match se jouera ailleurs et BL le sait plus que quiconque !!!… putain, on va arrêter de psychoter, de se lécher le lobe de l’oreille… on va y aller avec une grosse paire, les destroncher…et les journaux voleront…!!! » – LDGPE – Allez Toulon.
Aïe… J’espère que JC est pleinement rétabi, autrement ce serait une belle connerie de le faire jouer ce we. Pas la peine de se ruiner la saison en voulant reprendre trop vite, le meilleur est à venir.
C’est pas comme si on avait des antécédents de joueurs blessés ou crevés à cause d’une prepa physique trop lourde (je pense notamment à Fred Michalak ou Gunther)
Par contre Roussow a quitté l’échauffement, il avait trop mal (Laprovence ou Varmatin je sais plus)