Boudjellal: « Cockerill a vraiment le nez qui pousse !
Boudjellal: « Cockerill a vraiment le nez qui pousse !
Le jeudi 4 avril 2013 à 13:19 par David Demri
Publicité
Dans un récent entretien, le manager de Leicester, Richard Cockerill avouait être étonné que Mourad Boudjellal refuse de payer l’indemnisation de la dernière année de contrat du pilier Italien Martin Castrogiovanni. D’autant plus, il avait affirmé q’un accord avait été trouvé avec le président Toulonnais.
Via La Provence, Mourad Boudjellal n’a pas tardé à lui répondre. Selon lui, Cockerill est un fieffé menteur. Extrait:
« Cockerill est un fieffé menteur ! Il n’y a jamais eu d’accord entre nous. Il était venu me voir dans mon bureau et il m’avait fait une offre que j’ai jugée trop élevée. Des lors, j’ai fait une contre-offre qu’il a refusée. Dans cette histoire, Cockerill a vraiment le nez qui pousse ! »
En attendant, Martin Castrogiovanni est encore dans le flou.
Publicité
Comments are closed.
Les nez qui poussent, c’est la mode en ce moment !!
La BBC à 12H30 : Castrogiovanni pourrait encore rejoindre Toulon:
http://www.bbc.co.uk/sport/0/rugby-union/22017867
Pour les anglophones du site que ça interesse, un petit lien pour suivre l’actualité du Leicester vu d’outremanche :
http://www.newsnow.co.uk/h/Sport/Rugby+Union/Leicester+Tigers
On y trouve notamment les interviews de Ben Young et Tom Croft
On s’en br..le, ya Hayman, le jeune Chilachava qui pousse et progresse et le Kub!!On s’en sort très bien cette année, on est premier en 1/4 e Hcup, donc ca ne peux qu progresser! Alors certes Castro est bon mis aussi vieux!!! Préférons nos jeunes sinon un remake de Andreu et Fickou est à pressentir encore une fois!
cyril on s’en sort bien cette année mais l’an prochain avec le racin et son recrutement en 1ere ligne avec tonga huiha, mujati, toulouse qui reste toulouse et montpellier avec mas on risque de ne pas faire le poids car si sheridan se blesse ou hayman on est foutu et puis si on leur faire jouer tous les matchs ils risquent d’etre carbo pour les phase finales !!! Donc a un moment donné il faut voire que meme si chilachava et chiocci poussent pour le moment ils ne sont pas encore des piliers expérimentés et des référence donc voila on risue de morfler car il faut tripler tous les postes en qualité !!!!