Lyon : Ça se précise pour Azam
Lyon : Ça se précise pour Azam
Le vendredi 29 mars 2013 à 8:54 par David Demri
Publicité
Olivier Azam, qui ne verra pas son bail renouvelé avec Toulon à l’issue de la saison, ne restera pas sans emploi très longtemps. En effet, le Midi Olympique annonce dans son édition que Tim Lane devrait être le nouveau manager du LOU la saison prochaine. Son staff serait composé de Xavier Sadourny pour les arrières et… Olivier Azam pour les avants.
Pour rappel, l’ancien talonneur de Gloucester va être remplacé dans le Var par Jacques Delmas.
Publicité
Comments are closed.
Pas convaincu qu’on y gagne au change.
Mais à Toulon, c’est comme chez Daniéla… Il y a toujours de la place pour les copains qui passent…
😕
Certes, Azam avec Tim Lane et Sadourny au LOU, c’est comme chez Daniela, on peut s’y mettre à 3…
😆 😆 😆
moi aussi,désolé qu’il parte mais je crois que delmas va nous faire passer dans une autre dimension.reste qu’il arrive à toulon précédé d’une réputation de fouteur de merde à laquelle je n’adhère pas du tout.
et le jour ou je m’inquièterais vraiment c’est quand laporte partira…depuis qu’il est au club je ne m’inquiète plus pour le rct
on ne peut pas reprocher à DELMAS un manque d’experience :le BO ,le stade français , grenoble , perigueux à l’époque …il n’y a qu’à l’usap ou çà n’ pas fonctionné ,PAUL GOZE l’avait imposé ,mais GOUTTA et MANAS n’en voulait pas et avait remonté l’effectif contre DELMAS ! MANAS joue la descente en federale 1 avec DAX je crois ?et GOUTTA est arrivé à maintenir COLOMMiERS en D2 !
C’est vrai, ca ne m’enchante guère mais nous avions dit la même chose pour Laporte..et le résultat est plutôt correct 🙂
oui absolument,manas gros prétentieux et gros remous à l’usap après les départs du duo brunel/azema 😉
La vérité c’est ça :
Narbonne : abonné aux éliminations en 1/4 de finale, sera finalement viré faute de résultats par de nouveaux investisseurs qui constateront le déficit du club et l’ambiance délétère au sein de l’équipe narbonnaise que les joueurs attribueront à Jacques Delmas (départ de joueurs tels que Delpoux, Christian Labit)
Périgueux : champion de Groupe A2 (deuxième division de l’époque), puis viré pour absence de résultats et ambiance dégradée dans le groupe.
Grenoble : 2ème de Pro D2, puis viré pour absence de résultats en Top 16 et révolte des joueurs contre lui pour mauvaise ambiance dans le groupe… Suivra une procédure prud’hommes
Biarritz : 2 fois champion grâce à Blanco président de la LNR et aux largesses arbitrales du genre M. Jutge et Co. Sera ensuite licencié par son « ami de 30 ans » Serge Blanco pour mauvais résultats et révolte des joueurs contre lui pour mauvaise ambiance au sein du groupe. Suivra une prodécude aux prud’hommes.
Stade Français : licencié pour absence de résultats au bout de 6 mois et révolte des joueurs contre lui pour ambiance nauséabonde au sein du groupe + procédure aux prud’hommes.
Perpignan : licencié pour absence de résultats au bout de 3 mois et révolte des joueurs contre lui pour ambiance nauséabonde au sein du groupe + procédure aux prud’hommes.
Sacré C.V.
Pas mieux !
Mourad va le calmer d’entrée
Je ne vois pourquoi on ne ferait pas confiance à Bernard Laporte pour choisir l’entraîneur des avants. On jugera sur pièce. Pourquoi toujours critiquer à l’avance: jamais personne n’est parfait et on crée un climat pénible!
en attendant avec les avants dont on dispose on peut pas dire qu’on casse tout !!!! on est bien sans plus !!
bravo quand tu n’aimes pas quelqu’un tu sais comment t’y prendre…alors je te donne rdv au milieu de la saison prochaine et si tu es connaisseur du jeu d’avants on en reparlera si tu veux bien… 😯 😉
c’est vrai que à côté du travail accompli et les moyens mis à leur disposition essayez de comparer les résultats d’un noriéga(en même pas une saison) au métro et d’un azam depuis 2 saisons au rct…y a pas photo notre pack n’est pas à la hauteur des individualités qui le compose.
les meilleurs en jeu collectif des avants en top 14 sont ,et de très loin,le métro et grenoble….clermont,qui se trompe rarement vient de recruter landreau pour la saison prochaine.
depuis le départ de yanick bru le stade toulousain s’est étiolé (ce n’est que mon avis)