Pas d’impasse selon Laporte
Pas d’impasse selon Laporte
Le vendredi 22 mars 2013 à 11:20 par David Demri
Publicité
Malgré son choix de faire tourner son effectif, Bernard Laporte refuse de parler d’impasse au moment d’affronter Bayonne demain après-midi dés 15h.
« Non, non et non ! Ce n’est pas une impasse. Je gère mon effectif en fonction des objectifs du club. Certains ont beaucoup joué et d’autres ont l’occasion de pouvoir bousculer la hiérarchie. »
Concernant les objectifs de fin de saison, Mourad Boudjellal a tenu à les rappeler à ses joueurs et à son staff cette semaine.
« Je crois que si je n’ai qu’une seule qualité, c’est celle de savoir compter. Or, nous sommes à trois matchs d’un titre majeur. J’ai demandé à Bernard, et parce que le calendrier nous le permet, d’avoir comme priorité la H Cup. Pour cela, il faut arriver dans les meilleurs conditions au rendez-vous du quart de finale à domicile. »
Propos recueillis par le Midi Olympique
Publicité
Comments are closed.
Je traduis : évidemment la priorité c’est le Brennus mais comme je veux faire baisser la pression, je desinforme en donnant la H-Cup en pâture , quoique sur un malentendu si on peut aussi la gagner , je ne serais pas contre !
😛 😉 ……après le match..sous le coup des quinze heures trente…on pourra dire selon le score si….impasse ou non……même une défaite dans l’honneur de nos jeunes…on s’en contenterait….Allez TOULON.
S’il est vrai que l’on est à 3 matchs d’un titre majeur avec la H cup, nous sommes à 2 matchs du bouclier si l’on considère que la demi est assurée… Pas certain que le calcul soit si bon dans la mesure où aller gagner à Londres ou en Irlande en demi de H cup risque d’être compliqué.
…de SEIZE HEURES TRENTE…s’entend..faut leur laisser le temps tout de même de jouer le match !!!!!!!
Oh les cons …ils visent le doublé
C’est sûr qu’avec l’équipe qu’on va aligner, ça paraît compliqué. C’est aussi là qu’on voit qu’on n’a pas encore 30 joueurs de même niveau, comme Clermont ou Toulouse… On en a 20 et après derrière, c’est moyen.
la demie n’est pas acquise, il reste des matches et il ne faut pas se trouer
Je ne dirai pas ça ! Il y a des jeunes prometteurs et c’est sur ce genre de match sans réel enjeu qu’il faut les faire jouer !
Oui oui faut les faire jouer, mais tu ne vas quand même pas me dire que Kubri, Chilachava, Lapeyre en 10, Bruni sur le banc, Durand, Roux, Messina, c’est pas du niveau des titulaires du RCT, et peut-être pas non plus du niveau des titulaires de Bayonne.
Après je suis d’accord, il faut faire tourner, il faut faire jouer les jeunes… Mais ça risque d’être un match très compliqué. Quand tu lèves 7/8 titulaires en puissance, c’est dur…
Ils ne faut pas que nôtre équipe fasse des calculs, ils jouent à fond et à 16h 30, on pourra commenter .
Ils peuvent faire un truc là bas, j’en suis persuadé .
Il est bon ce BL pour dire qu’il ne fait pas l’impasse…Y a que les journaleux de l’équipe pour y croire et du Midol aussi…
Si on arrive sans trop de dégats en demie (entendre directement que ce soit premier ou deuxieme) on aura 5 matchs à absolument gagner.
1/4 1/2 & finale de H Cup (qui sera déjà finie ou presque)
1/2 & finale de Top 14
En s’y prenant bien on a plus que 5 matchs incontournables pour 2 titres.
S’y on retrouve le niveau du début de saison why not