D. Armitage : « Hâte de rejouer »
D. Armitage : « Hâte de rejouer »
Le jeudi 21 mars 2013 à 9:46 par David Demri
Publicité
Suspendu huit semaines suite à un plaquage dangereux sur le Montpelliérain Pierre Bérard, Delon Armitage, requalifié depuis lundi dernier, fera son retour à la compétition dés samedi à Bayonne. L’arrière Anglais, interrogé dans les colonnes de L’Equipe, reconnait avoir trouvé le temps long.
«Cela a été très dur de regarder les autres jouer, surtout que mes concurrents au poste d’arrière ont fait de bons matches. J’ai passé deux mois à m’entraîner sans pouvoir jouer et c’était assez difficile à vivre. J’en ai profité pour travailler mon physique et plus particulièrement la musculation. C’est bien simple, j’ai pris cinq kilos ! Et je n’ai pas perdu en vitesse, ce qui est le risque dans ce genre de cas. J’ai réussi à optimiser mon temps libre».
Le frère de Steffon est maintenant impatient de retrouver les pelouses du Top 14.
«J’ai hâte de rejouer ! J’ai envie de remettre ce maillot. Deux mois, c’est long ! Comme je n’avais paas le droit de jouer avec les Espoirs, j’avoue que j’ai un peu d’appréhension. Il va falloir que je reprenne mes repères mais j’attends ça avec impatience».
Publicité
Comments are closed.
Encore un qui a pris 5 kg !! 🙄
Ah, ah, ah, St Pons , tu me fais plaisir.
On rigole mais c’est pas drôle en fait . J’en ai fait de la muscu.
Pas tous les jours mais un sur deux. Sans produits et j’ai pris qlq kilos à l’époque.
5 en deux mois c’est beaucoup, 5 en deux semaines…
Bien sûr tous les entraîneurs sont contre le dopage qu’ils condamneront franchement en public, autant que les joueurs qui ne se préparent pas suffisamment…. Cherchez l’erreur !
Remember Laporte lorsqu’il était sélectionneur.
Argent et dopage ont tué le rugby, je le répète, comme tout d’ailleurs pas seulement le rugby.
Chabal le déclare : nous sommes du bétail, dès qu’on n’est plus performant on nous jette.
Et après on se plaint sur les blogs que les joueurs n’aient plus l’amour du maillot ou fassent eux aussi jouer la concurrence en matière de salaire ?
Qui d’entre vous refuserait une offre bien mieux payée, pas moi ?
Alors pourquoi eux devraient-ils le faire ?
A une autre époque, l’amateurisme , ceux-ci jouaient encore pour une région, un club, des traditions, des valeurs mais tout ça a été balayé par l’ouragan libéral.
Aujourd’hui seul l’argent compte et tout est mort !
Prévisible dès le début.
Même l’Eglise s’y était opposée au départ, seuls les juifs pouvaient pratiquer l’usure. Aimer l’Argent était vil !
Bien avant , les spartiates, qui jetaient leurs bébés au sol afin de les endurcir, n’avaient comme noble activité que la guerre, on laissait ces affaires d’argent aux femmes. Qui deviendront vénales !
Le problème remonte à la naissance de la civilisation dès l’Agriculture, stockage, et la naissance de l’Etat à Sumer.
Avant cela on se moquait des ambitieux, les vaniteux !
L’Eglise donc, prévoyant le changement en cours dans la société depuis un siècle, invente un concept nouveau pour les âmes irrécupérables de ces commerçants avides au XIIIe : Le Purgatoire !
Mais nos braves commerçants feront péter toute entrave à leur
liberté ( économique ) , si chère lol, en 1789.
Ils prendront aux grands possédants terriens d’avant Noblesse-Eglise, le pouvoir !
Et la République ( Oligarchie des jacobins ) s’imposera.
Il faut dire qu’après des guerres de religions qui avaient massacré 25% de la population européenne et constitué les Etats modernes, certains en avaient un peu marre….
La terreur s’occupera entre autres choses de noyer les curés par bateaux entiers. Quant au peuple auquel on avait promis moins d’impôts , il en paiera encore plus !
Séparation de L’Eglise et de l’Etat en 1905, de L’Empire Austro-Hongrois en 14-18 , redessinage de la carte du monde ET….
Les années folles dès la fin de Weymar. Le crédit déjà, rebelote après que Mr JP Morgan ait été viré des USA pour crise en 1873, la même qu’aujourd’hui, ne revienne endetter les USA par la création de la FED, Réserve qui n’a rien de fédéral mais très privée, ait endetté les USA par les intérêts imposés en échange de l’impression des billets de banque.
Les USA, rançonnés par leur Banque centrale, devront créer l’impôt sur le Revenu !
Non, ça ne sert pas à financer des écoles ou des infrastructures, non, non !
En France la dette est née en 1973, Loi Rothschild promulguée par Giscard, ministre des finances de Pompidou qui sortait de chez Rothschild, de taux d’intérêts astronomiques que l’Etat doit payer pour ses emprunts qu’il ne peut plus faire auprès de sa banque centrale, Banque de France , à taux minimes, mais auprès de Banques privées !
Les privatisations appauvrissent les états pour les supprimer ( UE ) et les crises provoquées grâce aux bulles générées par les baisses de taux d’intérêts permettent les grands changements voulus par le Libéralisme, la fin des Etats-Nations et des gouvernements élus.
Ainsi donc en 2008 ils ont réussi le grand projet d’Un Gouvernement unique mondial , chantier débuté en 1789 pour simplifier, de gens non élus.
Arrêtez de voter, vous n’avez le droit à rien ( vote NON de la France contre l’UE ), pas même d’accoucher tranquillement si vous n’habitez pas prêt d’une ville !
Au nom d’un endettement qu’ils ont inventé et fabriqué.
Vous n’êtes que des esclaves modernes qui remboursent, par vos impôts et l’inflation pour un monde totalitaire et sous contrôle ( Hadopi ). Puces diverses ( RFID ).
Indignons-nous comme le demandait le regretté Stéphane Hessel, ancien résistant, reprenons le flambeau de la résistance.
C’est le même fléau, le fascisme inhérent au Capitalisme ( Monopoly, création des monopoles, annés 30 et 40), économie du Grand Patronat, CAC 40 et second marché.
Ni plus ni moins . Cette Oligarchie est mondiale : multinationale.
😯 😕 🙁 Amen.
T-max, oh putain pas ça, je suis athée !
Et le saint esprit ……!!
Moi je suis outré !! 🙁
😳 Rhôôôôôôô……..moi aussi. 😉