Boudjellal: « Saint-André n’a pas récupéré le Burkina Faso »
Boudjellal: « Saint-André n’a pas récupéré le Burkina Faso »
Le mercredi 20 mars 2013 à 19:52 par David Demri
Publicité
Invité du Moscato Show sur RMC ce mercredi, le président du RCT, Mourad Boudjellal s’est exprimé sur le piètre tournoi des Six-Nations réalisé par l’équipe de France et plus précisément sur la gestion du groupe par Philippe Saint-André.
Mourad Boudjellal affirme notamment que Saint-André n’a pas récupéré la sélection du Burkina Faso mais une équipe vice championne du monde. Extrait:
« J’ai beaucoup de respect pour Philippe Saint-André qui a été l’entraîneur de Toulon et qui a fait du très bon travail à Toulon. Quand j’entends Philippe Saint-André parler… il n’a pas récupéré le Burkina Faso à entraîner ! Il a récupéré une équipe qui est vice championne du monde! Il n’est pas arriver sur un désert avec tout à reconstruire, il y a des bases énormes. Il continue à diriger une équipe qui est vice championne du monde. »
Publicité
Comments are closed.
Ça balance 😆
ces vrai a l entendre pleurer on dirait qu il entraine la georgie
❓ Euh, de quelle équipe il parle là, parce-que lorsque PSA est arrivé à Toulon, nous n’étions pas vice champion de France non?
😳 Ou bien, j’ai loupé un épisode. 🙄
C’est mal retranscrit, il a dit vice championne du monde.
Il parle de l’équipe de France, récupérée par PSA juste après l’ère Lievremont et finaliste de la Coupe du Monde donc Vice championne du Monde.