Laporte évoque le drop d’Alexis Palisson

Laporte évoque le drop d’Alexis Palisson

Le dimanche 10 mars 2013 à 14:06 par David Demri

Publicité

Dans les colonnes de Var-matin, le manager Toulonnais Bernard Laporte s’est exprimé sur la pénalité tentée par Jonny Wilkinson alors que ses joueurs menaient sur le score de 28 à 15, ainsi que sur le drop de l’ailier Alexis Palisson, alors que l’équipe devait décrocher le bonus offensif. Extrait:

« Ce sont deux actions différentes. Sur la première, ça ne me gêne pas car contre Mont-de-Marsan, on n’a pas respecté le jeu et on l’avait payé. Sur le drop, c’est plus surprenant mais Alexis ne s’attendait pas à avoir le ballon et il a tapé instinctivement. »

Bernard Laporte ne semble donc pas en vouloir à son ailier. Sa réaction n’aurait peut-être pas été la même si ses joueurs n’avaient pas décroché le bonus offensif.

Publicité

  1. Pilou 10 mars 2013 at 15h

    C’est clair que derrière ma télé c’est exactement ce à quoi j’ai pensé : la réaction de BL. Il m’a semblé voir Mignoni furax sur le bord de touche, je l’aurais été à moins…

  2. Colbert83 10 mars 2013 at 15h

    MIGNONI à dit ça sert à rien , ont sans bas les couilles d’un drop !

  3. Corsair 10 mars 2013 at 16h

    on l’a bien entendu à la TV Mignoni gueulait à Palisson juste après : « on s’en bat les c…. du drop, sa sert à rien le drop » !!! 😆

  4. Georges 10 mars 2013 at 17h

    Rhooooooooooooo » on s’en bat les couilles…. »…a eu une réaction….Dskéenne !!!!! Allez TOULON.

  5. Nicolas_TB 10 mars 2013 at 19h

    Moi je serai d’avis à dire que ça ne servait pas à rien. Contre Mont-de-Marsan on a cherché à avoir le bonus offensif avant de gagner le match. Du coup on n’a pas eu le bo et sur une action on aurait pu perdre le match. Il valait mieux creuser l’écart et décourager Biarritz petit à petit, car sur un ballon de contre ou une belle action on a vu qu’ils étaient capable de marquer. Plus on creusait l’écart, plus ça devenait facile de marquer des essais face à des biarrots courageux mais qui du coup se sentaient de plus en plus impuissants.

Comments are closed.