Plus de peur que de mal pour Bryan Habana
Plus de peur que de mal pour Bryan Habana
Le dimanche 10 mars 2013 à 13:24 par David Demri
Publicité
Le futur Toulonnais Bryan Habana s’est fait très peur. S’écroulant sur la pelouse à la 55e minute du match opposant son club des Brumbies aux Chiefs, l’ailier sud-africain a dû être évacué sur une civière, le visage grave et une poche de glace sur le genou. Une rupture des ligaments était même suspectée. Il ne s’agit finalement « que » d’une grosse entorse aux ligaments croisés antérieurs. Une blessure qui le tiendra écarté des terrains pour une durée comprise entre 7 et 10 semaines, selon son club.
Source: rmcsport.fr
Publicité
Comments are closed.
On n’a même pas eu peur pour Habana !!! en plus on s’en fout un peu, il n’a pas encore signé et si il est vraiment bléssé, on sera toujours à temps de prendre un autre joueur à sa place…… Au fait, en parlant de Galthié, est ce que quelqu’un sait combien il a pris de suspension pour son enculerie arbitrale ??????
A mon avis, rien du tout!!
Euh, loin de moi de vouloir pinailler mais Habana joue aux Stormers il me semble non ?
J ai regarde de partout RIEN IL A DÛT PASSER AU TRAVERS.
C’est bien ce qui me semblait, avec ses propos, il aurait du prendre au moins 120 jours comme notre président. Vu que c’est plus grossier, je misais sur 6 ou 8 mois !!!!! et là, rien du tout ?????? J’espère qu’il va y avoir des réactions : Avec toutes les grandes gueules qu’on a chez nous…..ou bien on la ferme, et on continue de se le faire mettre par nos instances.