Toulon – Biarritz: Il ne devrait pas pleuvoir
Toulon – Biarritz: Il ne devrait pas pleuvoir
Le samedi 9 mars 2013 à 12:32 par David Demri
Publicité
Malgré une météo très mitigée, il ne devrait pas y avoir de précipitations sur Mayol lors de la rencontre de ce samedi après-midi opposant le Rugby Club Toulonnais au Biarritz Olympique, à 15h00.
Selon Météo France, de belles éclaircies devraient être présentes avec une température d’environ 14° C. Un faible vent de 20Km/h pourrait souffler.
Un temps presque idéal pour jouer au rugby, mis à part la pelouse de Mayol qui pourrait être bien humide à cause des dernières pluies sur Toulon.
Publicité
Comments are closed.
ah bon il a plu à toulon …pas remarqué 😡
Pourtant des radis ça s’arrose non ?
Ouais mais sont plus croquants à sec !
çe me fait penser à la pub qu’il y a partout à Toulon en ce moment pour une compagnie aerienne je crois, un truc genre « marre de manger des radis » !
Je la vois de partout et à chaque fois je pense à ce match 🙂 !!!
Chaud et humide ???
Il y a même intérêt car s’ils manquent d’eau les radis ont un goût fort et piquant. 😀 et ce n’est pas ce qu’il nous faut cet après-midi.
HS
Australie: Georges Smith postule pour la sélection
Georges Smith (32 ans, 110 sélections), l’ancien troisième ligne des Wallabies et des Brumbies est réapparu à la suite de la blessure de David Pocock. Lui qui s’était exilé en France et au Japon depuis 2010 retrouvait le Super 15. La blessure de Pocock permet aussi à Smith de rentrer de nouveau dans les papiers du sélectionneur pour faire face aux Lions britanniques et irlandais.
Info Canal :
Delmas au RCT pour les deux prochaines saisons.
Ouech pour l info!! On fera avec! Mais je doute que cela fonctionne bien!!
heureusement qu’on a de l’avance…
je n’étais pas au courant que c’était journée portes-ouvertes dans la défense ce samedi, sous le haut patronage du très bon arbitre qui ne connait pas ce que veut dire l’arbitrage-maison surtout quand c’est à Toulon, chapeau…
il ne voit pas les placages hauts, les coup de poing dans le visage des biarrots et autres en-avants… mais il voit bien les ptites fautes toulonnaises ça oui, c’est tellement évident…
au delà de nos fautes habituelles: passes manquées, en- avant flagrant… si on a pas le bonus off, on est pas loin de la faute professionnelle, ça c’est sûr :/
D’où il sort cet arbitre ?!
C’est bien les petits radis repartent avec la valise pleine comme ils le méritent.
Je voulais absolument que Wilko transforme le dernier essai pour les 50 pions.
Corsair faut pas s’attendre a un arbitrage maison quand tu joues face au BO