Benoit August: « Faire un gros match à Mayol »

Benoit August: « Faire un gros match à Mayol »

Le vendredi 8 mars 2013 à 17:09 par David Demri

Publicité

Un vent de jeunesse soufflera à Mayol samedi. Et pour cause ! Avec une infirmerie bien remplie, le staff de Biarritz a misé sur la jeunesse cette semaine. Pleine d’envie, de fougue et d’ambitions, cette équipe tentera d’aller agacer sur sa pelouse l’ogre toulonnais. Un défi certes, mais que Benoit August, qui fait figure «d’ancien» dans ce groupe pense être à la porté du BOPB.

« Je suis content de revenir, de pouvoir intégrer l’équipe et surtout de jouer » a fait savoir le talonneur de retour de blessure. « Pour les jeunes ça représente beaucoup de bonnes choses, ils vont pouvoir prendre de l’expérience. Pouvoir jouer contre quelques-uns des meilleurs joueurs du monde c’est toujours enrichissant. Et il ne faut pas oublier que tous ces joueurs c’est le futur du BOPB et qu’ils vont reprendre le flambeau ». Lucide, Benoît August a cependant tenu à souligner que le groupe irait à Mayol dans le but de faire un gros match. « Aller jouer un match uniquement pour acquérir de l’expérience ça n’existe pas ! Dans ce cas on revient avec des blessés, une infirmerie pleine à craquer et des points plein la musette. Donc on y va pour jouer avec nos armes, mettre notre jeu en place, essayer de rivaliser et nous ferons les comptes à l’issue de la partie ».

Source: bo-pb.com

Publicité

  1. Pompon 8 mars 2013 at 19h

    Ta raison pense a prendre ta calculette hhhaaaa parce ce que t…………

  2. Lavaroisedu64 9 mars 2013 at 00h

    Les gens qui représentent l’avenir du BOPB… les mêmes jeunes qui sont partis ou partent à Montepellier, au Racing, à Toulouse…. ?

Comments are closed.